[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C23 : voyant rouge allumé !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Chaudière Saunier Duval Théma C23 : voyant rouge allumé !



  1. #1
    soni59

    Cool Chaudière Saunier Duval Théma C23 : voyant rouge allumé !


    ------

    Bonsoir je possede une chaudiere saunier duval thema c23
    année 1998 .J'ai un souci il y a un voyant rouge fixe au milieu de la chaudiere je n'arrive pas a trouver la panne en controlant mais tension j'ai 220volt en retirant le connecteur de la pompe ,par contre des que je remets le connecteur la tension s'ecrase comme si la pompe etait en defaut
    Pourriez vous me confirmer que sa vient de la pompe ,comme la pompe ne tourne pas il doit y avoir un controle de debit qui causerai ce fameux defaut voyant rouge fixe

    Merci de me répondre bonne soirée

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C23 : voyant rouge allumé !

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage soni59.

    J'ai déplacé la discussion du forum bricolage en dépannage où elle devrait recevoir davantage de réponses.

    Essaye de mettre une lampe 100 W à la place du circulateur afin de vérifier que l'incident ne provient pas du circuit imprimé.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    soni59

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C23 : voyant rouge allumé !

    Bonsoir Cram 64 si ma lampe 100 w fonctionne sa devrai etre normal ou pas
    car il y a une chose qui m'echappe sur ce fameux 220v que je controle sans le connecteur.Que ma chaudiere est pas en demande d'eau ni en demande de chauffage j'ai toujours 220v es ce normal.
    merci bonne soirée

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C23 : voyant rouge allumé !

    Re,

    Tu trouves une tension en demande chauffage ? c'est pour cela que je te conseille de mettre la lampe de 100 W à la place du circulateur. Aussi bien en demande d'ECS qu'en demande de chauffage elle doit éclairer normalement sinon c'est vers le circuit imprimé qu'il faudra s'orienter.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    soni59

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C23 : voyant rouge allumé !

    Bonsoir j'ai eu un circulateur a preter ma tension 220v s'ecrase aussi je pense bien que le probleme vient de la carte electronique parcontre connais tu cram 64 une personne qui pourrait me fournir un circuit imprimé a un bon prix
    merci d'avance

  7. #6
    soni59

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C23 : voyant rouge allumé !

    Bonsoir j'ai eu un circulateur a preter ma tension 220v s'ecrase aussi je pense bien que le probleme vient de la carte electronique parcontre connais tu cram 64 une personne qui pourrait me fournir un circuit imprimé a un bon prix
    merci d'avance

  8. #7
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C23 : voyant rouge allumé !

    Bonjour à tous,

    Non, il faudrait trouver cela chez un dépanneur Saunier Duval, ou chez un installateur. Par contre j'en ai vu de neufs sur le net à 125 €.

    Cordialement.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    soni59

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C23 : voyant rouge allumé !

    D'accord merci je vais essayer de trouver sur internet
    Un grand pour tes conseil bonne soirée

  10. #9
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C23 : voyant rouge allumé !

    Re,

    Le premier trouvé est Cath, je ne suis pas allé plus loin, je n'étais pas sûr que cela existe toujours. Tu peux aussi chercher chez les vendeurs de pièces détachées comme Brossette-Ditac, Diff Delmo etc.

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 13/01/2010 à 17h51.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  11. #10
    soni59

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C23 : voyant rouge allumé !

    Connais tu un bon site de piece détache saunier duval
    merci

  12. #11
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C23 : voyant rouge allumé !

    Re,

    Je pense que les posts se sont croisés, tu as la réponse dans mon dernier post.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema C23 : ne s'allume plus !
    Par Kley dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/11/2009, 11h54
  2. [Thermique] Chaudière Saunier duval Thema C23 E : pb de pression
    Par invitede3e9f08 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2009, 17h26
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema C23
    Par nickcold dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2009, 15h07
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2008, 21h24
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval THEMA C23 EV
    Par invite1e81c3ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2008, 18h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...