[Thermique] société Dépannage gaz Dordogne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

société Dépannage gaz Dordogne



  1. #1
    invitedd9d7d4d

    Thumbs down société Dépannage gaz Dordogne


    ------

    Aujourd'hui, ma femme a du recevoir (j'étais absent) un réparateur chauffagiste de chez xxxxxxxxxxxeffacé par la modération . Outre que l'homme a été très désagréable, ce n'est qu'au moment de repartir qu'il l'a informé que le déplacement lui était facturé ! Bien sûr que l'on peut facturer un devis, mais la loi stipule que le client doit en être averti ! Ma femme, lui a dit qu'elle ne le faisait venir que pour un devis, qu'elle ne savait que c'était payant. Mais sentant l'homme s'énerver ("signez là, c'est tout !"), elle a signé.
    De son siège social à mon domicile, il a du parcourir 5km, est resté une douzaine de minutes (capot enlevé, ouverture du cache bruleur, test, fermeture, ouverture boitier électrique (il n'a pas remis la vis ! "ça sert à rien, faut l'changer") et le papier ("faut signer là"). Résultat des courses : 50 euros environ.
    Quel recours ai-je contre cette société dont le responsable n'a rien voulu entendre au téléphone ?

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 12/01/2010 à 16h18.

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : société Dépannage gaz Dordogne

    bonsoir,
    rien n'est gratuit,
    même un devis surtout assujetti a un déplacement,
    vous êtes tenu de régler ce déplacement
    pour info:
    s'il n'est pas expressément signalé que le devis est gratuit (ce qui en intervention pour réparation n'existe pas a ce que je sache)
    il vous suffit d'en demander la tarification au moment de la prise de contact téléphonique,
    il vous sera communiqué sans problème
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    philgood1968

    Re : société Dépannage gaz Dordogne

    bonsoir,

    comme le dit richard, aucune sociéte de depannage ne se deplace gratuitement.
    Meme pour effectuer un devis.
    Par contre, un grand nombre d'entre elle propose de le deduire de la facture finale.
    Pour ce qui est du comportement, il s'agit plus de differnece de caractere entre deux personne qu'une volonté d'etre "desagréable". Il faut se dire qu'un depanneur a des comptes a rendre à son responsable et un impayé n'est jamais bien percçu par les hierarchies.
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

Discussions similaires

  1. [Thermique] depannage chaudiere gaz thema
    Par invite131624eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2009, 19h01
  2. [Blanc] Depannage Chaudiere gaz
    Par invite8c2a230a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2009, 12h51
  3. [Thermique] Dépannage Frisquet ventouse à gaz
    Par invite92c3c981 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2008, 12h36
  4. [Thermique] Dépannage chaudière gaz
    Par invite3f548f5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/03/2007, 12h31
  5. Dépannage chaudière Frisquet à gaz
    Par invitef769f80a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2006, 11h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...