Dépannage chaudière Frisquet à gaz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dépannage chaudière Frisquet à gaz



  1. #1
    invitef769f80a

    Dépannage chaudière Frisquet à gaz


    ------

    Ma chaudière Fisquet Hydroconfort 23 KW , murale, à ventouse, à deux circuits de chauffage (plancher chauuffant + circuit radiateurs) et ballon inox intégré de 80 l pour l'eau chaude sanitaire installée en 2001 déclenche trés souvent depuis 1 an par surchauffe du corps de chauffe, été comme hiver.
    La Société qui assure son entretien et son dépannage ne trouve pas la cause de cet incident.
    Quelqu'un peut'il m'aider?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite9815cef3

    Re : Dépannage chaudière Frisquet à gaz

    savez vous si l'installateur à traité l'eau avant de remplir le chauffage il est possible que votre planché ai fabriqué de la boue qui apres se depose dans le corps de chauffe puis provoque des surchauffes
    olivier89
    sav frisquet

  3. #3
    invitef769f80a

    Re : Dépannage chaudière Frisquet à gaz

    Merci OLIVIER 89
    Je ne sais pas si mon installateur a traité l'eau avant de remplir le chauffage, je pense que oui car c'est un professionnel mais je vais lui demander confirmation.
    Toutefois je ne peux pas dire que l'eau dans ce circuit est parfaitement claire aux vues des indicateurs de débit (transparents) du réseau plancher chaufffant. Je distingue en effet difficilement les ludions.
    De toute façon depuis l'nstallation il y a eu plusieurs vidanges et remplissages du corps de chauffe à l'eau normale par la Société qui assure son entretien.
    Comment peut-on s'assurer de l'encrassement du corps de chauffe voir le décrasser?
    En quoi consiste ce traitement de l'eau, est ce de l'eau déminéralisée?
    Pour info. depuis 1 an 1/2 l'installation est équipé d'un filtre et d'un traitement Silicophosphate.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière à gaz Frisquet
    Par Fpi dans le forum Dépannage
    Réponses: 180
    Dernier message: 22/11/2007, 11h11
  2. [Thermique] Dépannage chaudière gaz
    Par invite3f548f5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/03/2007, 12h31
  3. chaudière à gaz Frisquet
    Par invite798dc909 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2006, 08h52
  4. depannage chaudière frisquet
    Par invitea637c2c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2006, 12h03
  5. Chaudière à gaz Frisquet
    Par invite9965a843 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2006, 15h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...