bonjour,
c'est la première fois que je viens sur le forum et j'espère que je suis sur le bon !!!
voilà : j'ai un problème avec ma chaudière Frisquet 23 KW mixte murale installée depuis novembre 2003.
depuis quelque temps (depuis l'arrêt du chauffage en avril) la chaudière fait des cliquetis bizarres surtout après l'utilisation de l'eau , cela dure un bon moment (plus d'un quart d'heure en tout cas - peut être plus).
il en est de même avec deux de mes radiateurs (j'en ai 5 en tout) - comme si de l'eau tombait goutte à goutte - cela dure un moment et cela s'arrête).
j'ai appelé mon plombier qui doit passer le 2 juin, mais brusquement l'aiguille de la pression que je surveille régulièrement et qui était à 1,5 hier matin est tombé à 0.
J'ai essayé de rajouter de l'eau peut être à tort l'aiguille est remonté péniblement à 0,5 à peu près.
puis je continuer à utiliser l'eau chaude en attendant le plombier (je l'appelle dès demain lundi) ou dois je arrêter la chaudière.

Merci de me répondre, cela m'inquiète
je précise que j'ai un contrat d'entretien et qu'elle a été vérifiée en novembre dernier.