Bonjour a tous,
Je viens de passer deux bonnes heures a lire un bon paquet de sujet concernant l'essuie glace mononobras de la w201 et je n'ai pas trouver de réponse qui m'aident pour mon sujet . C'est pour sa que je viens rajouter un sujet de problème d'essuie-glace a la longue liste qui existe déjà en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer
Alors voici mon problème, mon essuie-glace de ma mercedes 190D a un fonctionnement saccader en I et III vitesse la II vitesse ayant l'air un peu plus fluides, après avoir suivi les conseils trouvé dans les forum jai démonter tout le système et regraisser tout les axes du moteur au verin du balai...puis tout remonter, résultat le meme problème donc après recherche sur le forum je redemonte tout le système pour tester le moteur sur la batterie et la au bout de quelques secondes a envoyer du 12volts sur la borne entrainant le moteur en vitesse III légère accélération du moteur donc la g me di c'est bon sa vient pas du commodo de la voiture mai du moteur qui devait etre un peu faiblar mais qui après avoir bien tourner sur la batterie va repartir maintenant mais non après avoir tout remonter toujours et encore le même problème comme si se foutu moteur manquait de puissance pour pousser ce monobras 10 fois trop lourd bref.
Est mon moteur qui est fatigué, si oui peut-on y faire quelque chose ou bien un manque d'intensité a arriver sur mon moteur mais comment le savoir ????
Merci a vous si vous avez eu le courage de tout lire et si vous pouvez me répondre sa me sortirai de cette incompréhension et sa me dépannerai vachement
Bonne soirée tous le monde
-----