[Brun] TV rétroprojecteur LG rz 44sz22rd : aide au dépannage ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TV rétroprojecteur LG rz 44sz22rd : aide au dépannage ?



  1. #1
    invite5fb2b6e4

    TV rétroprojecteur LG rz 44sz22rd : aide au dépannage ?


    ------

    Bonjour,on m'a donner un rétroprojecteur LG rz 44sz22rd en me disant que pour réparer la panne ca me couterais 50 euro mais sans me dire quelle pièce c'était.J'ai brancher la tv mais elle fait beaucoup de bruit et elle ne s'allume pas.Les deux ventilateurs tournent bien mais le Led passe a l'orange quand je l'allume.Et concernant le bruit en fait sa siffle énormément et dé-fois ils y a des "clac clac".Juste une dernière précision on m'a donnez cette tv au travail et quand on l'a branchez elle a fonctionner.En la déplaçant elle a peut être pris un coup.Avez vous une idée de la panne.Cordialement.

    -----

  2. #2
    invite5fb2b6e4

    Re : TV rétroprojecteur LG rz 44sz22rd : aide au dépannage ?

    Re bonsoir,J'ai laisser reposer la tv et maintenant elle fonctionne.J'ai par contre quelques questions,concernant l 'antenne la mienne ne passe pas est-ce normal?La qualité quand j'ai brancher ma ps3 n'est pas au rendez vous et surtout le son change tout seule.Avez vous des idées et surtout es-que ce genre de tv consomme énormément ou pas?Cordialement.

Discussions similaires

  1. depannage retroprojecteur
    Par invite1fef23e0 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2009, 10h45
  2. [Brun] aide sur retroprojecteur thomson
    Par invite71f9f7ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2008, 16h19
  3. [Brun] aide au dépannage
    Par invite793040e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2008, 11h28
  4. [Brun] depannage rétroprojecteur thomson
    Par invite081e4d2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2007, 08h52
  5. [Blanc] retroprojecteur depannage
    Par invite081e4d2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2007, 12h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...