[Thermique] Chaudière Saunier Duval Isotwin : schéma de raccordement thermostat RAK -TB.1400S !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Saunier Duval Isotwin : schéma de raccordement thermostat RAK -TB.1400S !



  1. #1
    invitee34d31c1

    Chaudière Saunier Duval Isotwin : schéma de raccordement thermostat RAK -TB.1400S !


    ------

    schéma du raccordement électrique à la chaudière isotwin condensa du thermostat de sécurité RAK-TB.1400S-M merci

    -----

  2. #2
    invite3ad5b8f5

    Re : schéma de raccordement

    bonjour, avant de poster une question<dire bonjour cela ce dit >

  3. #3
    invite728b013d

    Re : schéma de raccordement

    Bonjour à tous et bienvenue sur le forum dépannage laboite,

    Comme l'a indiqué Skylab21 que je salue amicalement, la charte que tu as accepté en t'inscrivant demande la plus élémentaire courtoisie paragraphe 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Concernant ta question, faudrait-il savoir l'usage que tu veux en faire ? la référence RAK-TB.1400S réglage 45...60 °C d'applique est destiné à un PCBT (plancher chauffant basse température) ? dans ce cas il faut nous donner davantage de détails.

    Cordialement,

    Marc.

  4. #4
    invitee34d31c1

    Re : schéma de raccordement

    BONJOUR A TOUS.
    Pour l'utilisation je voudrais le mettre au départ chauffage pour evite une température trop élever et qui me coupe le circuit chauffage à la chaudière
    C'est un plancher chauffant basse température avec collecteur coté jour et collecteur coté nuit et avec un thermostat d'ambiance et une sonde extèrieur relié à la chaudière , je voudrais savoir comment raccorder le RAK-TB.1400S de marque "siemens" à la chaudière qui est une chaudière à condensation isotwin de la marque "saunier duval" mais je ne vois pas de bornier à la chaudière et quel bornier utiliser au RAK-TB.1400S.
    MERCI BEAUCOUP

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite728b013d

    Re : schéma de raccordement

    Re,

    Je suis comme toi, je ne vois rien pour raccorder ton aquastat de surchauffe. Tu pourrais le mettre en série avecle thermostat de surchauffe, ainsi tu couperas la chaudière à 50 °C.

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isotwin : Chauffage PCBT insuffisant !
    Par invite94a93c71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/12/2009, 13h29
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval ISOTWIN : erreur F15 !
    Par invite61220d31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2009, 06h34
  3. [Thermique] Chaudière gaz Saunier Duval Isotwin f 24 : manque de pression !
    Par invitee4a4e171 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/10/2009, 17h03
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isotwin F24 E
    Par invitea3733d71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/07/2009, 12h49
  5. [Thermique] probleme avec chaudiere isotwin saunier duval
    Par mikey400 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2007, 07h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...