Bonjour,
J’ai un petit problème avec mon vidéoprojecteur (Philips LC3142)
Il y a 2 semaines, l’image a commencé à s’assombrir petit à petit pour finalement ne voir pratiquement plus rien. J’ai vérifié le nombre d’heures de l’ampoule qui était de 480 heurs. J’ai regardé sur internet les prix pour changer l’ampoule mais, j’ai halluciné (410 euro pour la lampe ou 192 euro pour l’ampoule sans le transport !!!!) ils sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, j’ai donc cherché et cherché sur le net et je suis tombé sur plusieurs forums qui expliqué comment adapter un halogène. J’ai donc suivie les conseils donnés par ces différents forums. Démontage – remontage tout c’est très bien passé. Puis j’ai fait un essai et là ! C’est pareil qu’avant ou presque. L’image n’est presque pas visible même en mettant la luminosité au max. Rien à faire ça ne marche pas. J’ai restauré les paramètres, initialisé le compteur de l’ampoule, toujours rien ! Pourtant, l’halogène Philips (CDM-T 150W/942) que j’ai installé à la place est beaucoup plus lumineuse que l’ampoule d’origine (14000 lumens contre 1500 lumens d’origine). Là aussi ?????
Voila, quelqu’un aurait une idée lumineuse à me soumettre ?
Merci d’avance
-----