[Divers] Petit soucis sur gps Alpine car navigation !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Petit soucis sur gps Alpine car navigation !



  1. #1
    invite14f63028

    Petit soucis sur gps Alpine car navigation !


    ------

    Bonjour a tous ,

    j'ai dans ma voiture un Systeme de navigation gps Alpine -NVE-N099P.
    c'est un superbe joujou , peut etre le meilleur du marché actuellement ...

    Seulement voila ! lorsque je suis en mode nagigation l'écran abandonne la carte au bout d'une mn ou deux pour passer en mode audio radio ou cd .
    Pour revenir en mode nav je dois a chaque fois toucher le " touch sreen " ... c'est un peu chiant ...
    Je signale qu'avant cela fonctionnait en mode fixe sur cette meme voiture ( Audi A4 ) .
    Je ne sais pas comment effectuer la manipe pour que le mode nav reste fixe ?
    Peut etre qu'un forumeur a le meme appareil que moi et pourra m'aider ...

    Bonne journée

    PS: je me suis permis de poster ce message car j'ai vu qu'un probleme d'auto radio avait déja été resolu sur le forum .

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Petit soucis sur gps Alpine car navigation !

    Bonjour sibellius et tout le groupe

    Citation Envoyé par sibellius Voir le message
    ... Je signale qu'avant cela fonctionnait en mode fixe sur cette même voiture ...
    Tu peux essayer une opération parfois radicale, qui a l'inconvénient de faire perdre toutes les informations mémorisées. C'est un reset hard, qui ramène aux conditions usine.

    Qu'il s'agisse d'une programmation qui a été faite involontairement, et difficile à retrouver ou d'un bug du système, il est douvent corrigé.

    Tu devras reconfigurer tes préférences et tes destinations mémorisées, mais tu sauras assez vite si tu as résolu ton problème.

    S'agissant (si j'ai bien compris) d'un système intégré, tu devras rechercher où est caché le bouton pour faire l'opération. C'est ou un bouton discret ou une commande de menu. Tu dois éplucher la notice.

  3. #3
    invite14f63028

    Re : Petit soucis sur gps Alpine car navigation !

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonjour sibellius et tout le groupe

    Tu peux essayer une opération parfois radicale, qui a l'inconvénient de faire perdre toutes les informations mémorisées. C'est un reset hard, qui ramène aux conditions usine.

    Qu'il s'agisse d'une programmation qui a été faite involontairement, et difficile à retrouver ou d'un bug du système, il est douvent corrigé.

    Tu devras reconfigurer tes préférences et tes destinations mémorisées, mais tu sauras assez vite si tu as résolu ton problème.

    S'agissant (si j'ai bien compris) d'un système intégré, tu devras rechercher où est caché le bouton pour faire l'opération. C'est ou un bouton discret ou une commande de menu. Tu dois éplucher la notice.
    Merci pour ta réponse rapide , par contre je me demande bien ou peut se trouver ce bouton de reset ?
    Je vais devoir m'envoyer la lecture des "3000 dictionnaires" que sont les manuels , ce n'est pas gagné ...
    D'autant plus qu'apparement dans les menus on ne parle pas de reset !
    Ma foi ! je vais chercher .

    Bonne journée et encore merci .

    Sibellius

Discussions similaires

  1. Filtre de kalman pour la navigation inertielle et GPS
    Par invite264f8356 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2009, 14h29
  2. Petit soucis sur deux exos :)
    Par Tomy Peters dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2009, 19h17
  3. Un petit soucis!
    Par invite1a7c6e65 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2009, 18h44
  4. Petit soucis sur televiseur Brandt...
    Par invitedb68c24a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2006, 16h39
  5. petit soucis electrique sur xbox
    Par invited6a5ec16 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2005, 14h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...