[Brun] Ecran LCD en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ecran LCD en panne



  1. #1
    invitec0710e68

    Question Ecran LCD en panne


    ------

    Bonsoir a tous !

    Voila j'explique mon probleme : J'ai mon ecran LCD neovo qui, quand je l'étteind a des grosses difficultées a s'allumer ! l'image apparait puis disparait au bout de 5 sec .. A force d'appuyer sur le bouton pour le rallumé et l'éteindre il arrive a résté allumé ! Mais quand il est allumé aucun soucis ! Je l'ai démonté, changé tous les chimiques de l'alim et de l'inverter, rien n'y fait ! Donc je chercheré un moyen pour pouvoir laisser mon écran allumer marlgrés que le pc sois éteint .. Car depuis une semaine je n'éteint plus le pc par peur que l'écran ne redémarre pas .. Je voudrais savoir si au niveau du cable VGA en shuntant 2 fils , l'écran pourrait resté allumé et donc ne plus me mettre "pas de signal" et finir par s'etteindre ..

    Merci

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Ecran LCD en panne

    Hello!
    Plus simple : tu vas dans "Options d'alimentation", "Modifier les paramètres du mode", "Eteindre l'écran" et tu choisis "Jamais". (sur Seven, mais sur Vista, c'est à peu près pareil)
    Sinon, quelle référence de Néovo?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitec0710e68

    Re : Ecran LCD en panne

    Bonjour ! Non en fait je voudrais que l'ecran ne s'eteigne pas malgrés que le pc lui soit eteint ! Cet a dire que l'ecrant detecte toujours un signal meme si il n'yen a plus .. NEovo HW19

    merci

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Ecran LCD en panne

    Hello!
    C'est pas clair : le problème de cet écran, il est à l'allumage ou à la sortie de veille? Ou alors, il s'éteint en même temps que le PC? Dans ce cas, il est branché directement sur le secteur ou en sortie d'alim?
    C'est un matériel relativement récent : t'es sur qu'il n'est plus sous garantie? (garantie trois ans par le constructeur) http://www.ciao.fr/Neovo_H_W22__1491576
    Dernière modification par archeos ; 23/01/2010 à 10h02.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec0710e68

    Re : Ecran LCD en panne

    Alors en fait quand le pc s'éteint ( complétement, quand on coupe l'alim ! ) L'écran lui aussi se met en veille, la led devient orange et il me marque no signal puis se met en veille ! Mais quand je rallume le pc, l'ecran s'allume puis s'eteint au bous de 5 sec ... je suis obligé de l'éteindre ralumé, l'éteindre ralumé, l'éteindre rallumé jusqua se qu'il arive a résté allumé ! Mais cela peu prendre jusqu'a 10 min ! Je voudrais pouvoir eteindre mon pc sans que la led deviéne orange et que l'ecran ne se mette plus en veille quoi ..
    Et la garantie est terminer il y'as 2 mois :s Comme par hasard .. xD

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne ecran lcd ACER
    Par invite0b5761e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2009, 15h34
  2. [Brun] Panne ecran lcd toshiba 30wl46g
    Par soueb dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/06/2008, 17h51
  3. [Info] Panne Ecran LCD 15"
    Par invite69b502df dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/03/2008, 14h41
  4. [Brun] Panne ecran LCD
    Par bobol78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/02/2008, 11h31
  5. [Brun] Ecran LCD en panne
    Par invite407aef57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2008, 16h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...