[Blanc] Réfrigérateur combiné Faure FRB29NA : température anormale !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réfrigérateur combiné Faure FRB29NA : température anormale !



  1. #1
    invite58abc13c

    Réfrigérateur combiné Faure FRB29NA : température anormale !


    ------

    bonjour. je possede un deux portes faure frb29na depuit dix huits mois :la partie froid givre sur la partie haute,le congelo congel bien,sachant que l'ancien thermostat ne coupait jamais:compresseur marche sans arret ,contact permanent entre la borne 6 et 4 . j'ai changé le thermostat mais toujours la meme panne.le nouveau thermostat est neuf et d'origine danfoss 077b5224 mais j'ai un doute sur sont etat car je l'ai recu das un autre emballage que celui d'origine.j'ai besoin d'un peut d'aide pour depanner ce frigo.merci par avance

    -----

  2. #2
    invite58abc13c

    Re : panne frigo,

    mon appareil est en panne depuis trois semaine.j'ai parcouru le forum,beaucoup de chose interéssante.mais je ne suis pas un pro du froid:à chacun sont metier et les vache sont bien gardées.etant electromecanicien je pense pouvoire le depanner avec l'aide des pros du forum.qui peut m'aider?

  3. #3
    ptigui29

    Re : panne frigo,

    bonjour
    si le froid ne se produit que dans le haut du frigo,la panne provient du circuit de froid partiellement bouché par de l'huile du compresseur (clapets hs),il faut faire intervenir un frigoriste.Pour un cout moyen de 300€.

  4. #4
    invite58abc13c

    Re : Réfrigérateur combiné Faure FRB29NA : température anormale !

    bonjour. merci pour votre reponse.mon refrigerateur deux portes et mono compresseur,congel correctement dans le congelateur qui se trouve dans la porte du bas,par contre dans le refrigerateur porte du haut:il refroidi mais fait une couche de givre au niveau de l'etagere du haut.je vais me procurer un thermometre adequat relever les température dans les deux compartiments et vous tiendrez au courant.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 26
    Dernier message: 07/02/2010, 21h09
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2010, 14h09
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2009, 18h03
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 01/09/2009, 17h04
  5. Température anormale réfrigérateur Whirpool ARZ 825/G
    Par invitef3512919 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/06/2007, 21h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...