Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je vois qu'il y a des experts parmi vous. J'ai vu dans une précédente discussion (close) une vue éclatée de ma machine (BOSCH WTS86511FF) dont je rappelle le lien vers sa vue éclatée transmise par parcro.

Ma machine est en panne. Elle se coupe au bout de 10' de fonctionnement (mode sécurité ? = plus d'alim), puis une fois chaude se coupe au bout de 2'. J'ai démonté la machine (voir qqs photos ici:voir qqs photos ici). J'ai testé le klixon, les CTN (sondes thermiques), la pompe, la résistance chauffante, la valeurs son cohérantes. (CTN diminue avec la chaleur de mes doigts, klixon se déclenche au briquet...). Il ne me reste plus que le panneau de contrôle ! et Horreur, son prix ~375TTC. Je suis dégouté-desespéré: si je ne trouve pas, je suis obligé de jeter cette machine et d'en acheter une autre.
Je cherche donc soit cette pièce en occasion, ou encore un moyen de la controller avec un plan de la carte du panneau de contrôle.
PS: quand je débranche les fils qui alimentent la résistance chauffante, le symptome se déclenche très rapidement. Une histoire de condensateur ? c'est lié au relai ?
Merci d'avance pour votre aide ! vraiment !