[Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix : voyant à fusible détruit !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Frisquet Hydromotrix : voyant à fusible détruit !



  1. #1
    inviteb9300bc2

    Chaudière Frisquet Hydromotrix : voyant à fusible détruit !


    ------

    Bonsoir à tous,

    Bon alors voila le probléme, je suis en train de refaire la mise aux normes de mon electricité, le hic c'est que j'ai fais sauté les plombs (peut être ça a un rapport)

    Quelque heure aprés je me suis aperçu qu'il faisait froid et pour cause la chaudiére est passé au voyant rouge fixe au niveau du bruleur, j'ai donc tenter de l'etiendre puis de la rallumer, j'entend une sorte de bruit assez discret, puis voyant rouge fixe, j'essaye donc de rallumer le bruleur manuellement en appuyant une seconde sur le bouton du bruleur, la chaudiére met des etincelles, le bruleur démarre avec flamme le voyant passe vert fixe puis s'éteins 2 secondes aprés avec voyant rouge fixe....

    j'ai cru que cela pouvait venir du circulateur j'ai donc devisser la vis chromé de celui-ci et amorce la vis d'un tour (j'avais lu cette astuce sur ce même forum) mais aucun changement ....

    J'ai essayé différent test et le probleme est identique lorsque je débracnhe totalement le domino du circulateur. cela pourrait'il venir de là ?

    quelqu'un aurait il une idée du probléme ?

    (fais moins froid que depuis quelque temps mais bon fais plus que 15° chez moi )

    -----

  2. #2
    FRISQUETDEP

    Chaudière Frisquet Hydromotrix : voyant à fusible détruit !

    Bonjour
    Contrôlez la polarité d'alimentation de la chaudière (ph/n)
    Si il y à inversion phase/neutre le contrôle de flamme par ionisation est innopérant.
    Courage et @+
    Dernière modification par Cram 64 ; 24/01/2010 à 13h43. Motif: Titre.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière murale Frisquet : vase d'expansion détruit !
    Par invite7385f970 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/10/2009, 14h00
  2. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix ventouse : voyant chauffage éteint. [résolu]
    Par invited0ca2320 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/12/2008, 20h41
  3. [Thermique] Chaudiere Frisquet Hydromotrix
    Par invite7fd55078 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2008, 16h54
  4. Chaudière HYDROMOTRIX FRISQUET
    Par tannerwann dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2007, 01h20
  5. [Thermique] Chaudiere Frisquet Hydromotrix
    Par inviteb390e137 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2007, 17h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...