[Thermique] Chaudiere Frisquet Hydromotrix
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudiere Frisquet Hydromotrix



  1. #1
    inviteb390e137

    Angry Chaudiere Frisquet Hydromotrix


    ------

    Bonjour

    J'ai un probleme avec ma chaudiere Frisquet Hydromotrix de 2000 et en bon état :
    suite à un defaut sur le reseau de gaz elle s'est arrété : voyant elec OK et c'est tout !
    Apres recherche, j'ai trouvé un fusible (2A) HS que j'ai changé, la chaudiere a refonctionnée 1mn et fusible de nouveau HS.
    Maintenant les fusibles sautent aussitot que je les change ...
    Si quelqu'un a une idée car nous n'avons pas chaud et pour se laver ce n'est pas simple ...
    Merci

    Laurent

    -----

  2. #2
    big1man

    Re : Chaudiere Frisquet Hydromotrix

    Bonsoir,
    Je ne voit pas de rapport entre une coupure de gaz et un problème électrique. Si je comprend bien c'est une chaudière sans veilleuse, avec un contrôle de flamme par ionisation. Pour un problème de court circuit, il faut remonter de la prise murale 220V, contrôler qu'il n'y a pas de défaut ( 220v entre phase et neutre, 220v entre Ph et terre et enfin 0v entre neutre et terre), il faut ensuite remonter le circuit en ohmmètre(chaudière débrancher) pour localiser le court circuit, où débrancher toutes les prises des organes électrique de la chaudière par leur prise respective, et les rebrancher un par un pour voir lequel pose problème. Mais pour mener cette tache à bien il vous faut de bonne connaissance en electricité, cablage.
    Cordialement Big1man
    On the road again, again...

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix
    Par invite069ba82d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2007, 06h26
  2. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix
    Par guad2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2007, 15h27
  3. Chaudière HYDROMOTRIX FRISQUET
    Par tannerwann dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2007, 02h20
  4. [Blanc] Souci Chaudière Frisquet hydromotrix
    Par invite2d35da26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2007, 11h50
  5. Chaudiere Frisquet Hydromotrix
    Par invite87d4458b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2006, 23h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...