bonjour a tous j'ai eu un probleme de grosse consommation de fioul, elle a tourné un mois avec 500 litres (moi de decembre assez froid).le chauffagiste est venu il a constate que la pression dans le systeme de chauffage etait de 0,5 bars qu'il a remonté a 1,5 bars et ensuite il a ouvert la chaudiere et constaté que tout etait encrassé a un point tel que la chaudiére neuve d'octobre 2008 n'aurait pas fait long feu ( c'est le cas de le dire).quelle economies puis je realiser grace a cette entretien?comment la chaudiere pouvait elle etre encrasse a ce point? parce que je vais demander des comptes a mon proprio
ma maison fait 90 m² je suis dedans depuis le 15 septembre 2009 j'aurais bruler 1000 litres de fuel de mi novembre a debut janvier parce qu'il avait soit disant 500 litres a notre arrivée+500 litres que j'ai remis le 10 janvier.
suite a ca,il a fait installer il y a 2 semaines un appareil qui suivant la pression dans la cuve nous permet de lire directement la quantite de fuel mais bon j'ai refait mettre 500 litres dans la cuve l'appareil m'indique 350 litres (ca c'est de la precision)
merci a la personne qui pourra m'eclairer sur toutes mes interrogations.
-----