[Blanc] branchement casque audio sur sony kv28fx20b [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

branchement casque audio sur sony kv28fx20b [résolu]



  1. #1
    lafleurs

    branchement casque audio sur sony kv28fx20b [résolu]


    ------

    bonjour à tous, voici mon petit soucis, je voudrais brancher un casque audio sur ma télé sony trinitron kv28fx20b. Quand je branche celui ci le son passe bien dans le casque mais il reste aussi à la télé. Y à t-il une manip à faire pour que le son se coupe à la télé ou est ce que je ne peux rien y faire ?? Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : branchement casque audio sur sony kv28fx20b

    bonjour,
    voir dans le menu les fonctions du casque, c'est souvent la qu"on peut faire votre recherche
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    lafleurs

    Re : branchement casque audio sur sony kv28fx20b

    non j'ai pas de manuel car c'est un casque assez vieux qu'onm'a donné mais sur toutes mes autres télés de la maison il coupe le son quand on le branche sauf sur celle ou je veux le mettre bien sur..... Je vais regarder si j'ai une marque et un numéro de modéle pour le casque et je vais chercher son mode d'emploi sur internet.

  4. #4
    michelduc

    Re : branchement casque audio sur sony kv28fx20b

    bonjour,
    c'est dans le menu de vote tv qu'il faut voir, le casque n'a pas d'importance , c'est le menu du tv qui doit pouvoir couper le son de celui ci lorsque le casque est mis
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lafleurs

    Re : branchement casque audio sur sony kv28fx20b

    non je trouve pas.... Je voudrais bien si il faut en acheter un neuf mais je voudrais pas que en fait ce soit un réglage de la télévision qui me fasse que le son ne se coupe pas. Donc si j'en achéte un neuf le probléme sera le même et sa m'intéresse pas....

  7. #6
    lafleurs

    Re : branchement casque audio sur sony kv28fx20b

    ben dans le menu de la télé j'ai rien trouvé pour le casque et je viens de regarder la notice de la télé il n'y à rien dessus.

  8. #7
    azer

    Re : branchement casque audio sur sony kv28fx20b

    salut,

    dans le menu "son" du TV, il y une ligne pour le volume du casque.
    Il te suffit de mettre le volume TV à zéro puis de gérer ton casque via le menu.

    A+

  9. #8
    lafleurs

    Re : branchement casque audio sur sony kv28fx20b

    ok j'avais bien trouvé pour régler le son du casque dans le menu tv mais j'ai pas vue qu'on pouvait régler le son télé donc j'essaye de suite et je vous tiens au courant

  10. #9
    lafleurs

    Re : branchement casque audio sur sony kv28fx20b

    merci beaucoup azer tu as trouvé ma solution, en fait on ne se sert pas de la télécommande de la tv pour le son on fait avec celle de la tnt et donc en mettant le son à fond du casque dans le menu tv et en baissant ou en mettant en mode muet la tv avec sa télécommande sa marche !!!! Encore merci.

Discussions similaires

  1. Branchement Casque sur sortie autoradio
    Par chak01 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2009, 02h09
  2. [Brun] Panne TV Sony KV28FX20B chassis BE3E
    Par oioi dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2009, 21h38
  3. [Blanc] Sony Kv28fx20b
    Par invitedd483b9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2007, 18h07
  4. Perte de l'imade sur Sony Kv28fx20b Trinitron
    Par letesteur dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/09/2006, 22h38
  5. Casque audio sur radio
    Par inviteb624aa24 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2006, 17h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...