[Brun] philips 32 PF 5331
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

philips 32 PF 5331



  1. #1
    mitch07

    philips 32 PF 5331


    ------

    Bonne année à vous tous! ma télé affiche à l'intérieur de l'écran une ombre noire, on dirait comme de la poussière ....je précise que l'image se voit à travers l'ombre...j'ai posé la question à un réparateur....mais aucune réponse ne m'a satisfait.
    Qu'en pensez vous? bien que je pense que ce ne soit pas réparable à moins de tout démonter et de nettoyer.
    Salutations!

    -----

  2. #2
    mitch07

    Re : philips 32 PF 5331

    Citation Envoyé par mitch07 Voir le message
    Bonne année à vous tous! ma télé affiche à l'intérieur de l'écran une ombre noire, on dirait comme de la poussière ....je précise que l'image se voit à travers l'ombre...j'ai posé la question à un réparateur....mais aucune réponse ne m'a satisfait.
    Qu'en pensez vous? bien que je pense que ce ne soit pas réparable à moins de tout démonter et de nettoyer.
    Salutations!
    The shadow is in my télé ,it's snowing, the wind is blowing in the dark side of my life,the blues is here.....i am lost in this universe.... i have lost my saucerfull.....help!
    Bonne année à vous tous....et surtout bonne santé....
    Salutations!

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : philips 32 PF 5331

    bonjour
    une photo du problème serait le bienvenu

  4. #4
    mitch07

    Re : philips 32 PF 5331

    Citation Envoyé par mitch07 Voir le message
    Bonne année à vous tous! ma télé affiche à l'intérieur de l'écran une ombre noire, on dirait comme de la poussière ....je précise que l'image se voit à travers l'ombre...j'ai posé la question à un réparateur....mais aucune réponse ne m'a satisfait.
    Qu'en pensez vous? bien que je pense que ce ne soit pas réparable à moins de tout démonter et de nettoyer.
    Salutations!

    Voilà une belle image sur laquelle se perçoit sur la droite la dite ombre!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azer

    Re : philips 32 PF 5331

    salut,

    je dirai dalle defectueuse genre fuite du LCD ou déformation des filtres de dalle...

    A+

  7. #6
    mitch07

    Re : philips 32 PF 5331

    Hello! merci pour la réponse ; bravo philips...et je l'avais payé bonbon, + de 1000€ en 2006....çà me crispe ,c'est le moins que je puisse dire!
    Salutations!

Discussions similaires

  1. [Brun] TV philips 82 cm 16/9
    Par invite912f2af7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2008, 18h39
  2. [Brun] Philips Philips 32PW8227 lignes rouges et bleues sur image
    Par Evernice dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2007, 09h40
  3. solution philips 28pw9503/19 et panne philips 32pw962b/19
    Par invite0b5bdf0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2007, 15h41
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2006, 15h12
  5. philips
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/12/2005, 18h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...