Bonjour, cela fait 10 jours que j'attendais de la recevoir, une tele sony lcd 102 cm KDL 40S5600. Avant cette tele j'avais une vieille tele cathodique avec un demodulateur tnt sur parabole.
La prise du demodulateur etant differente de celle de la tele, j'ai installé une prise standard et je l'ai mise sur la prise de la tele puisque qu'il y a un demodulateur integré.
Je met en marche la tele Sony, et lorsque cela m'indique que ca va chercher les chaines automatiquement, je fais ok, et la ca ne trouve rien! J'ai refait la prise du bout du cable d'antenne plusieurs fois au cas ou cela viendrait de la mais rien. J'ai essayer de mettre alors mon demodulateur sur cette tele neuve sans succes non plus. L'instalateur ne pouvant pas venir avant lundi, j'ai remis mon ancienne prise d('antenne et remis mon ancienne tele et ca marche tres bien !
Avoir une tele de 102 cm sony neuve et de continuer a regarder la tele sur un 51 cm tres vieux ca fait raler.
Est ce que quelqu'un aurait la solution afin que ma nouvelle tele recoive les chaines !
Un grand merci pour ceux qui repondrons !
Bonjour
Mise en service ou panne, c'est "Dépannage"
-----