Salut, je vais tenter de faire bref sinon je vais m'énerver après une belle brochette d'incompétents qui n'ont rien à voir avec ce forum.
On vient de m'installer une chaudière à gaz Viessmann Vitopend 100. On vient de m'ouvrir le gaz. Mais le chauffagiste n'a pas daigné se déplacer pour me la mettre en route. Ça fait une semaine que je suis sans eau chaude et je commence à trouver le temps long, donc j'ai voulu allumer la chaudière ce soir.
Comme il n'y avait pas de pression, j'ai ouvert les deux robinets noirs situés sous la chaudière, et un bruit d'eau dans les radiateurs m'a laissé pensé que j'avais bon. Je pense toujours que j'avais bon, sauf que la tuyauterie doit être pourrie puisque l'eau s'est mise à couler dans la cuisine du voisin du dessous. Évidemment, le chauffagiste n'est plus joignable.
Ma question est donc la suivante*: la notice de la chaudière indique que la pression minimale de l'installation doit être de 0.8 bar. Mais c'est pour le chauffage, non*? Puis-je utiliser la chaudière pour l'eau chaude avec une pression à 0 bar*?
Merci.
-----