[Blanc] TASSIMO TAS4011 problème incompréhensible: besoin d'aide
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

TASSIMO TAS4011 problème incompréhensible: besoin d'aide



  1. #1
    invitee4761fdf

    Angry TASSIMO TAS4011 problème incompréhensible: besoin d'aide


    ------

    Bonjour à tous, j'ai acheté une Tassimo pour noël et à mon grand désespoir elle ne marche pas tout le temps mais uniquement chez moi!! Au magasin (Boulanger) où je l'ai acheté elle marche parfaitement, chez mes voisins elle marche parfaitement bien mais pas chez moi! Il y a le voyant niveau d'eau et le voyant détartrage qui clignotent en rouge en même temps et le café ne se fait pas! C'est comme si la cafetière se mettait en "mode sécurité". J'ai d'abord pensé à un problème électrique pensant que la cafetière consommé trop d'énergie, donc j'ai éteint mes chauffage, ma télévision etc... et de temps en temps ca fonctionne et à d'autres moment non. Cette machine va me rendre dingue et Boulanger ne veut pas me rembourser (puisque ca fonctionne chez eux) à part peut être en bon d'achat ce qui ne me sert à rien puisque si j'en reprend une autre j'ai peur d'avoir le même souci, même si c'est une autre marque. Pouvez-vous m'aider? J'attends vos commentaires avec IMPATIENCE!!

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : TASSIMO probléme incompréhensible: besoin d'aide

    bonjour, avez vous essayé de la brancher sur une autre prise ??? ou est ce qu'elle est branchée sur une multi prise ?????

  3. #3
    invitee4761fdf

    Re : TASSIMO probléme incompréhensible: besoin d'aide

    Actuellement elle est branché sur une multiprise et oui j'ai essayé de la brancher ailleurs mais rien n'y fait!!

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : TASSIMO probléme incompréhensible: besoin d'aide

    bonjour
    quel est le type exact de la tassimo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : TASSIMO probléme incompréhensible: besoin d'aide

    déja, on ne met jamais de l electroménager sur une multiprise .... !!

  7. #6
    invitee4761fdf

    Re : TASSIMO probléme incompréhensible: besoin d'aide

    C'est une Tassimo T40 pourquoi?

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : TASSIMO probléme incompréhensible: besoin d'aide

    bonsoir,
    virez cette multiprise et controlez avec un voltmètre la tension qui s'affiche sur la prise que vous comptez utiliser,
    une tension insuffisante est tout a fait a même de provoquer cela

    attention a mon commentaire,
    ne pas confondre tension en "volts"
    et puissance en "watts"
    pour exemple savoir qu'a 190v (j'exagère)
    ben cela décroche pratiquement dans tout le matériel électroménager actuel
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    invitee4761fdf

    Re : TASSIMO probléme incompréhensible: besoin d'aide

    Pourquoi il n'y aurait pas assez de tensions puisque tout le reste fonctionne parfaitement?

  10. #9
    invitee4761fdf

    Re : TASSIMO probléme incompréhensible: besoin d'aide

    La marque est TAS4011 pour être exact

  11. #10
    richard 31
    Modérateur

    Re : TASSIMO TAS4011 problème incompréhensible: besoin d'aide

    re,
    cela vous coûte quoi de le vérifier???
    a toute incohérence ,
    il y a une explication,
    donc on recherche quoi???
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  12. #11
    invite6c45218e

    Re : TASSIMO TAS4011 problème incompréhensible: besoin d'aide

    Bonjour à tous et toutes,

    Je profite du fait d'avoir un problème similaire avec le même modèle (cadeau de noël également mais autre magasin) pour savoir si le problème a été résolu.
    Pour ma part rien n'y fait, multiprise ou non, chez des proches ou chez moi ça ne marche pas, toujours les 2 mêmes voyants qui s'allument. Enfin quand je dis ça ne marche pas, elle marche quand elle veut...
    Je m'explique : je fais 1 ou 2 cafés et après avoir installé un Tdisc et refermé le couvercle j'appuie pour lancer un café supplémentaire et là 2 voyants inférieurs s'allument. Je débranche la prise, attend 5 bonnes minutes, la ré-initialise avec le Tdisc de nettoyage fourni et ça repart pour 1 ou 2 cafés avant de passer en mode erreur une fois de plus. C'est à devenir dingue Si encore ça ne marchait pas du tout on serait fixé, mais non, on a juste envi de l'éclater par terre et sauter dessus à pied joint. A 150 euros ça fait quand même cher le défouloir, encore plus quand on sait que c'est un cadeau...
    A part ça 2 fois qu'elle part au SAV "Electro-dépôt" et je dois la récupérer ce week-end en sachant que la personne qui m'a informé de son retour m'a précisé qu'une fois de plus les techniciens n'ont trouvés aucun problème sur ma cafetière et du coup me la renvoient telle qu'elle...
    Donc merci d'avance à sandlaet de bien vouloir me dire si il y a eu une évolution

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01
    Par invitee9627e42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/09/2009, 10h53
  2. Gros problème, besoin d'aide
    Par invite4d1d1de2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2009, 08h08
  3. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
  4. probleme, besoin d'aide
    Par sailx dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2008, 11h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...