probleme, besoin d'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme, besoin d'aide



  1. #1
    invite1228b4d5

    probleme, besoin d'aide


    ------

    bonjour à tous.
    Alors, voilà, je ne sais pas si ça répond d'un malware ou quelque chose dans ce gout là (j'y connais pas grand chose, à ma grande honte.
    Enfin, ce n'est pas grave, ça fait un petit mois que j'ai des déconnections intempestive, du WIFI, d'internet etc... (c'est un peu compliquer à expliquer, moi même je suis pas sûr d'y voir claire )
    Et là, je pete un boulon, j'arrive jamais à utiliser internet quand j'en ai besoin.
    Alors, ne sachant pas quoi faire (détecter un "malware"), je m'en remet à vous autres
    j'ai fait la procédure. mais (oui, y'a un mais) je n'arrive pas à faire le diaghelp
    j'ai des messages d'erreur quand je fait ce qui est indiquer
    run-time error '52' bad file name or bad number
    et aprés
    Run-time error '75' path/file acces error
    (3 fois celui là je l'ai)

    le Hickjackthis,c'est bon (y'a un message d'erreur aussi, mais ça donne quelque chose


    voilà, je laisse tout ça entre vos main (j'aime pas trop me sentir si démuni :/ )
    enfin, merci d'avance

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : probleme, besoin d'aide

    Bonsoir,

    tu es sous Vista, en conséquence Diaghelp ne fonctionne pas, à la place fais ceci:

    Citation Envoyé par Groupe Anti-Malware
    Télécharge Deckard's System Scanner (DSS) (ou DSS) sur ton Bureau.
    NB : Tu dois être connecté avec des droits d'Administrateur.
    1. ferme toutes les applications et fenêtres
    2. double-clique sur dss.exe pour le lancer et suis les instructions ci-dessous
      Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
    3. s'il s'agit d'une première utilisation ou d'une nouvelle version de DSS :
      • tu devras cliquer 2 fois sur le OK des boîtes de dialogue
        Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
      • quand le traitement est terminé (clique sur OK), deux fichiers texte s'affichent :
        main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
        extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre des taches)
      S'il s'agit d'une utilisation supplémentaire de DSS :
      • tu n'auras pas de boîte de dialogue (pas de OK)
      • quand le traitement est terminé, un fichier texte s'affiche :
        main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
    4. copie (Ctrl+A puis Ctrl+C) et colle (Ctrl+V) le contenu de main.txt dans ton prochain post
    5. copie de même le contenu de extra.txt dans ton prochain post, si tu as ce fichier (première utilisation)
    6. n'oublie pas de réactiver les protections si elles ont été stoppées.

    Tu dois poster les deux rapports en pièces jointes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite1228b4d5

    Re : probleme, besoin d'aide

    au passage, escusez pour le titre vraiment pas terrible, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre...
    Et d'ailleurs, je ne sais même pas si c'est un malware ...
    voilà les deux .txt
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    Cyrrus

    Re : probleme, besoin d'aide

    Bonjour,

    Apparemment pas de malware, on va vérifier quand même :

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Bonne journée
    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] Problème PCR : Besoin d'aide
    Par invite6c99c631 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/02/2014, 11h17
  2. Problème de chimie, besoin d'aide
    Par invite1af1568d dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/11/2007, 19h06
  3. Problème de mécanique besoin d'aide
    Par invitebbaefff5 dans le forum Physique
    Réponses: 39
    Dernier message: 08/11/2007, 06h00
  4. petit problème besoin d'aide
    Par invite322a4dd3 dans le forum Physique
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/09/2006, 16h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...