Gros problème, besoin d'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Gros problème, besoin d'aide



  1. #1
    invite4d1d1de2

    Unhappy Gros problème, besoin d'aide


    ------

    Bonjour à tous, aprés avoir suivie le tuto pour obtenir les fichier log et info je les poste en pièce jointe.
    Mon soucis vient du fait qu'un matin en ouvrant ma session mon antivirus (Avast) était désactivé, mon anti spyware (AVG Spyware) aussi ainsi que mon parfeu (Sunbelt Personal Firewall 4) et je ne peux en relancer aucun, j'ai soit une erreur m'anonçant qu'il s'agit d'une application win32 non valide, soit un non lancement ou une demande de réinstallation (selon le programme).
    J'ai déja essayé de réinstaller chacun des programmes, j'ai aussi fais un scan en ligne qui m'a découvert Win32.Bagle et qui d'aprés le scanner, a été supprimé mais rien ne change, enfin problème plus grave je n'arrive pas à lancer le mode sans échec (j'ai droit à une erreur fatal).

    En ésperant que vous puissiez trouver une solution parceque là, je suis coincé

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite4d1d1de2

    Re : Gros problème, besoin d'aide

    Aprés plusieurs recherche j'ai trouvé la solution: AVG Antivirus qui me la dégagé sec, encore désolé ^^

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Gros problème, besoin d'aide

    Avg est un très bon antivirus, mais rien ne garantit qu'il ait tout supprimé, même si tu ne vois plus de symptômes. Poste de nouveaux rapports de RSIT et attends l'avis du groupe antimalware.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    igor51

    Re : Gros problème, besoin d'aide

    Bonsoir


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4d1d1de2

    Re : Gros problème, besoin d'aide

    Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses si rapides ^^. Entre temps le technicien de l'entreprise où je travail à réglé ce problème à distance, il a utilisé Malware byte entre autre et un autre qui contenait "kill" dans le nom (un programme DOS) donc le soucis semble réparé en tout cas

Discussions similaires

  1. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
  2. un peu HS : gros besoin d'aide sur la notion de mitoyenneté !
    Par invite2dee6f80 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2008, 13h29
  3. probleme, besoin d'aide
    Par sailx dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2008, 11h56
  4. Gros probleme en maths BESOIN d'AIDE avant mardi
    Par invite45ea3375 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/10/2004, 18h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.