bonjour a tous
depuis 2006 nous subissons ma famille et moi meme un bruit continu inexplique jusqu'a ce jour
nous avons explore plusieurs pistes sans veritable etablissement de leur cause
comme lu dans une discussion de line france en 2008 et qui a l'air d'avoir les meme problemes de nuissances sonores nous avons fait verifier les installations electrique gaz eaux chaudiere
et les corps de metier qui sont venus nous ont dit que tout etait normal
nous appellons a vous tous pour essayer de voir ce que peut etre nous avons oublie
auriez vous peut etre des idees des pistes nouvelles
donc nous vivons en ville dans une grande rue
une maison semi mitoyenne la maison accolee a nous c transformee en 4 appartements tous ont une chaudiere a ventouse murale
celle du rez de chaussee se trouve dans un batiment dans leur cour non isolee
les installations sanitaires de ses apparts se situent aussi sur le mur mitoyen
devant chez nous c installer (juste au moment ou le bruit a commence) un carrefour de feux tricolore et a 20 m la boite d'alimentation de ses feux
au dessus des feux il y a des petites boites noires qui ressemble a des cameras de surveillance
a -100 m un transformateur de hte tension en base tension
a 400m une antenne relais de telephonie mobile
a 300 m une autre antenne relais
derriere a 500m les rails de chemins de fer avec des voies de garage pour les trains et la gare un peu plus loin
une salle des fetes non insonorise dont un tuyau donne a -10 m de chez nous (installation dans les sanitaires et un local de stockage )
il y a aussi une usine de recyclage du papier et du fer a -1km
devant ma fenetre de salle a manger une bouche d'incendie des pompiers au sol
a 100 m une wi fi (a plus de 18 metre de haut)
voila j'ai fais le tour de mon quartier
donc ce bruit est continue comme un genre d'accouphene (nous avons fait verifier les oreilles pas de problemes)
il ne varie pas d'intensite mais on le percois plus la nuit vu que la circulation est moindre
il reste identique l'ete comme l'hiver
je souhaite de tout coeur que vous pourrez m'aider car la le sommeil est pertubee et la sante en prend un coup de plus en plus
merci a vous tous
izaelle
-----