Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car j'ai un problème pour recevoir un satelite.
Je vais tout vous expliquer en détail en éspèrent que quelqu'un puisse m'aider (sa fait plusieurs mois que je galère).
J'ai une parabole 80 cm ainsi qu'une double tête monobloc (il y a écrit 2.0) et un démodulateur "optex ORS 9550".
Le problème c'est que j'arrive à capté que astra, je pense que pour résoudre ce problème il s'agit de bien configuré le démodulateur pour recevoir deux satellites, mais après plusieurs testes je n'arrive toujours pas à recevoir hotbird.
Pour info au début je recevait les deux satellites mais après un ou deux jours je n'ai plus reçu sue Astra (il ne s'agit pas de réorienté la parabole je l'ai déja fait des dizaines de fois), j'ai même changé de tête (j'ai mis une seule tête) et aussi changé de démodulateur mais rien n'y fait je ne peut pas recevoir astra et hotbird en même temps.
Pouvez-vous me dire si quelqu'un si connait bien ou alors à le même démodulateur ou problème de bien vouloir me dire les causses possible ou alors de me dire la marche à suivre pour bien configuré le démodulateur.
Merci beaucoup d' avance pour votre aide.
-----