[Brun] Besoin d'aide sur télé Sanyo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Besoin d'aide sur télé Sanyo



  1. #1
    invite1f520985

    Besoin d'aide sur télé Sanyo


    ------

    slt,j'ai un poste tv sanyo,le son ok ,l'image oui,mais elle est flou ,le récepteur numérique :ni son ,ni image .
    j'ai éssayé les réglages du tht mais ça n'a pas marché ;y'a t-il d'autres astuces pour réglages ,merci à vous .amineregragui débutant en éléctronique

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : aide

    Bonsoir amineregragui et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par amineregragui Voir le message
    ... j'ai un poste tv ...
    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur le forum dépannage, où elle va être déplacée.

  3. #3
    goupilargenté

    Re : Besoin d'aide sur télé Sanyo

    Bonjour,
    Si la manoeuvre du potentiomètre FOCUS sur le transfo ligne-THT est inefficace, il peut être défectueux, ou le fil qui part vers la broche G3 du tube cathodique (broche située dans le détrompeur) cassé à un de ses bouts.
    Amicalement

  4. #4
    invite1f520985

    Re : Besoin d'aide sur télé Sanyo

    bonjour ,mr goupilargenté je vous remercie la panne commence à se régler;mais j'ai fait une petite erreur je n'arrive pas à trouver la couleur blanche.est ce que c'est une anomalie dans mon poste ou un défaut de réglage.
    pour l'image on voit les silouettes,mais pas les détails les yeux,le nez....et merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2010, 13h56
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2009, 22h25
  3. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
  4. besoin d'aide sur travaux pvc sur le sport
    Par inviteec47951a dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2004, 20h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...