Aidez moi SVP
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Aidez moi SVP



  1. #1
    Eliès

    Aidez moi SVP


    ------

    Salut,

    je cherche depuis une semaine sans succes le shema d'une tele SELECO model 55sm105.
    je cherche le shema pour trouver un equivalent de la piece portant la reference PO401 sur le CI

    Merci

    -----
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  2. #2
    Eliès

    Re : Aidez moi SVP

    Salut,,

    PErsonne pour m'aidez??
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aidez moi SVP

    Avec un titre aussi parlant, ce n'est pas étonnant que personne ne se soit senti concerné !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Eliès

    Re : Aidez moi SVP

    J'ai deja essayer avec la marque et le model sa na rien donner donc je reesaye comme sa
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite74b72ae2

    Re : Aidez moi SVP

    Ca ressemble a quoi la pièce ? IC ? Transistor ?

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aidez moi SVP

    Citation Envoyé par Eliès
    J'ai deja essayer avec la marque et le model sa na rien donner donc je reesaye comme sa
    Et si tu essayais en écrivant en français ? 8 fautes !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    Eliès

    Re : Aidez moi SVP

    Salut,

    Citation Envoyé par philogti
    Ca ressemble a quoi la pièce ? IC ? Transistor ?
    la piece est une PTC. Regade le lien suivant, J'avait deja ouvert un sujet pour trouver la panne:
    http://forums.futura-sciences.com/thread36957.html

    ####################

    Elies

    Propos déplacés supprimés. Je rappelle que la charte du forum dit :
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    En te rappelant d'écrire en français je ne faisais qu'appliquer la charte. Et puisque tu le prends sur ce ton, j'ajouterai que ta désinvolture vis-à-vis de l'orthographe est insupportable et frise le mépris délibéré des lecteurs. Si tu te satisfais d'une telle médiocrité, ne l'inflige pas aux autres.

    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 28/06/2005 à 16h02.
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  9. #8
    invitef4d4c95a

    Re : Aidez moi SVP

    Bonjour ,



    Prends toutes les références de ton téléviseur et vas chez KN électronic à Portes de Vanves , c'est sur le boulevard périphérique mais je n'ai plus l'adresse en tête .

    Tu trouveras ton posistor . N'oublies pas de remettre ton fusible .

    De toute manière , même sans ce posistor , en principe , ton téléviseur doit fonctionner .

    Si , par hasard , ton fusible claque à nouveau , vérifies tous les éléments en parallèle directement ou indirectement sur le secteur .


    A plus tard

  10. #9
    Eliès

    Re : Aidez moi SVP

    Salut,

    merci je vais aller voir sa: 100 bd Lefebvre 75015 PARIS
    Quand tu dit que la tele devrait fonctionner meme sans le posistor, c'est sans le posistor desouder ou avec le posistor casser?


    Merci encore
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  11. #10
    Eliès

    Re : Aidez moi SVP

    Citation Envoyé par Eliès
    Salut,


    la piece est une PTC. Regade le lien suivant, J'avait deja ouvert un sujet pour trouver la panne:
    http://forums.futura-sciences.com/thread36957.html

    ####################

    Elies

    Propos déplacés supprimés. Je rappelle que la charte du forum dit :

    En te rappelant d'écrire en français je ne faisais qu'appliquer la charte. Et puisque tu le prends sur ce ton, j'ajouterai que ta désinvolture vis-à-vis de l'orthographe est insupportable et frise le mépris délibéré des lecteurs. Si tu te satisfais d'une telle médiocrité, ne l'inflige pas aux autres.

    JPL, modérateur
    Je ne vois pas en quoi le message que j'ai posté n'est pas lisible. C'est n'est en aucun cas du "style SMS" car les mots sont ecrit en entier et a pars quelque accent oublier je ne voit pas en quoi il y a lieu d'en faire toute une histoire. Generalement quand on poste un message c'est pour aider la personne pas pour lui faire remarquer qu'il a oublier un accent, mal conjugué un verbe ou qu'il a mal choisit son titre. Il y a des facon de dire les chose et apres il ne faut pas s'etoner que les gens s'enerve si tu trouve que mon titre est mal choisi et bien dit moi tu devrais trouver un meilleur titre pour avoir plus de reponse au lieu d'agresser les gens. De plus je te ferais remarquer que j'ai resolu mon probleme avec ce titre alors qu'avec le model et la marque je n'est eu aucune reponses
    Dernière modification par Eliès ; 28/06/2005 à 16h28.
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  12. #11
    invitef4d4c95a

    Re : Aidez moi SVP

    Bonsoir ,



    Et bien , si ton posistor est défectueux au point d'être , pratiquement , en état de court-circuit , il faut le retirer , car , autrement , tu vas de nouveau faire claquer ton fusible .
    Dans le doute retires le et normalement ton téléviseur s'allumera .

    Si tu observes sur ton écran des tâches de couleurs , c'est normal , en l'absence de ton posistor . Cela ne nuit en rien au bon fonctionnement de ton appareil sauf cas particulier .



    A plus tard

  13. #12
    Eliès

    Re : Aidez moi SVP

    Salut,

    OK, merci Daniel75. Efectivement le fusible claque a chaque fois que j'allume la tele; Je vais aller à ce magasin pour la piece et je vous tiendrais au courant.

    merci encore

    Elies
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  14. #13
    parcro

    Re : Aidez moi SVP

    Bravo "l'Andouille" !
    C'est pas demain la veille pour moi non plus...

  15. #14
    Eliès

    Re : Aidez moi SVP

    salut,
    Citation Envoyé par l'andouille
    no COMMENT espece de jeune branquignol vas donc relire les reponses a cette adresse ICI et repete seulement que tu n'as eu aucune reponse

    en tout cas tu pourras toujours attendre pour avoir d'autres reponses de ma part a tes problemes ca tu peux en etre certain





    .
    La panne a était resolu dans la discussion dont tu parle grace a toi et je t'en remercie. Le sujet ou je n'est eu AUCUNE réponse est le suivant:http://forums.futura-sciences.com/thread37013.html.
    J'ai repondu trop vite et est confondu deux sujets JE SUIS DESOLE.

    En esperant que tu m'aide quand j'en aurais besoin.

    Elies
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  16. #15
    parcro

    Re : Aidez moi SVP

    voilà une explication nettement plus agréable
    bravo Eliès pour avoir fait amende honorable

  17. #16
    Eliès

    Re : Aidez moi SVP

    Merci mais il faut savoir reconaitre ses erreurs et la c'était une TRES GROSSE erreur

    Elies
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

Discussions similaires

  1. aidez-moi svp
    Par invite8358ee0e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2007, 10h07
  2. aidez moi SVP
    Par invitee7488575 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/08/2007, 14h54
  3. aidez moi SVP
    Par invite90ee81d4 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/07/2006, 13h35
  4. aidez moi svp
    Par invite647a8664 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/12/2004, 14h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...