[Blanc] panne samsung rs21dcsw
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne samsung rs21dcsw



  1. #1
    invite2719ef4e

    Post panne samsung rs21dcsw


    ------

    bonjour a tous,gros soussis avec mon frigo americain,j'ai changer la plaque partie basse intern(celle avec le ventilo +isolant partie frigo ) mais j'ai toujours le probleme, le givre se forme sur le radiateur, derriere la partie changer et remonte jusquau ventilateur, donc bruit +temperature qui augmente vers les 9°, mauvaise circulation de l'air . qui peut m'aider. est ce les sondes ou l'etancheité de la plaque ? meme ennuis avant de changer la plaque.probleme vue par samsung et corriger avec modif sur les nouvelle plaque,celle que j'ai instaler. ?????????? ça a bien fonctioné pendant 1mois et demi .

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : panne samsung rs21dcsw

    bonsoir
    la résistance de dégivrage est bonne

  3. #3
    u96

    Re : panne samsung rs21dcsw

    bonjour,
    verifier que le carter remplace soit un modifie (une photo serait la bienvenue)
    remplacer la sonde de deghivrage DA32-00006W
    controlez comme vous la dis PEPIN45 la resistance de de degivrage et le thermofusible.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    invite2719ef4e

    Exclamation Re : panne samsung rs21dcsw

    bonjour le carter est modifié il y a une petite languette en metal ,je l ai changer 12.2009, la sonde de degivrage est elle soudé ou a fiche ou ce trouve t'elle?comment controle ces elements .
    merci pour ces renseignements

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : panne samsung rs21dcsw

    bonjour,
    si le carter est bien le modifie, vous avez du mettre l'agrafe fourni avec sur l'evaporateur (sorte de radiateur) comme indique sur le papier joint pour le montage de ces pieces!
    la sonde doit etre de couleur noire (modifie), si elle est blanche il faut la remplacer.
    sans oublier biensur de tester:
    - resistance de degivrage (entre 350 et 400 ohms)
    - thermofusible (0 ohms)
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  7. #6
    invite2719ef4e

    Re : panne samsung rs21dcsw

    re bonsoir a vous ,merci de repondre a ma demande,je control tous ça demain, ,je viens de commander les 2 sondes +le thermo fusible sur site w.sogedis,il y a la vue eclatée de mon frigo avec les resistances (vue b)je vous tiens au courrant de ma situation des que possible. bonne soirée a vous .

  8. #7
    u96

    Re : panne samsung rs21dcsw

    re,
    seule la sonde de degivrage d'origine blanche est a remplacer par une noire.
    - sonde: DA32-00006W (c'est la seule reference a utilise fourni par Samsung a ces agences agree)
    la sonde de temperature ne se change quasiment jamais.
    le thermofusible se teste en ohms avant de le remplacer (perso j'en change tres peu).
    la reference du carter modifie est DA97-05290Q
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Brun] panne TV SAMSUNG
    Par invite64a2a361 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2009, 22h47
  2. [Blanc] frigo americain samsung RS21DCSW
    Par invite38ac5515 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 12/02/2009, 12h17
  3. [Brun] Panne TV Samsung
    Par ledabe dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/02/2009, 09h44
  4. [Brun] tv samsung en panne
    Par invitef07afe4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2007, 19h37
  5. panne tv samsung
    Par invitec4caf9e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 20h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...