[Thermique] Chaudière Viessman
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Viessman



  1. #1
    invite3b15746b

    Chaudière Viessman


    ------

    Je me suis fait installer une chaudière à condensation Viesmann en août 2009. Depuis cette date, ma chaudière n'a jamais fonctionné convenablement. Elle se met en sécurité dès qu'on utilise l'eau chaude et à chaque fois, il faut appuyer sur le bouton "Reset" pour la redémarrer. vous imaginez bien en ce temps de grand froid! La société ### qui me l'a installée se moque de moi. Un technicien est passé six fois et à chaque fois, il trouvait une cause différente et farfelue. Pour finir, ils ont trouvé que c'est le débit de gaz qui serait faible à cause du diamètre du tuyau d'alimentation (je n'en suis pas convaincu car par moment la chaudière marche sans sauter). Il y a juste un tuyau de 2 m environ à changer et depuis, ils ne sont jamais venu le faire. Ils ont sous traité l'installation de la chaudière et l'ouvrier en question ne donne plus signe de vie. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?

    -----
    Dernière modification par Linn ; 13/02/2010 à 11h51. Motif: pas de nom

  2. #2
    inviteb98de7fd

    Re : Chaudière Viessman

    bonsoir,
    il faut les menacer...
    Au sens de l'article 1792-6 du code civil « garantie annuelle de parfait achèvement », l'installateur initial est responsable de son installation et se doit d'intervenir autant de fois que nécessaire pour remédier à tout désordre que le maître d'ouvrage pourrait lui signifier, et cela pour une durée d'une année.

    n'attendez plus il vous reste encore quelques mois!

    cordialement

  3. #3
    Linn

    Re : Chaudière Viessman

    Déplacé en dépannage

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Viessman ? : se met en sécurité !
    Par invite42ba3d94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2009, 18h15
  2. pb chaudiere fuel viessman 1984
    Par inviteb907feed dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2008, 18h05
  3. régulation d'une chaudière Viessman
    Par invite4dd46848 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2008, 11h15
  4. [Thermique] Chaudière Viessman Vitocell
    Par invitea4f05db7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2008, 07h52
  5. [Thermique] Pb Chaudière Viessman
    Par chtiardeche dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2007, 00h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...