[Blanc] panne frigo americain samsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne frigo americain samsung



  1. #1
    invite5cbabd88

    panne frigo americain samsung


    ------

    bonjour,j'ai un frigo americain samsung RSH1DTMH acheté en sept 2007,la partie frigo ne fonctionne plus la fontaine à eau non plus,un frigoriste m'a parlé de carter et que samsung connait cette panne,j'ai téléphoné à la hot line,mais aucune réponse positive de leur part,cette panne n'est pas leur problème car plus garantie,apparemment,il y a beaucoup de problèmes avec cette marque,quelqu'un peut-il me conseiller pour savoir s'il y a une pièce à changer,la partie congélateur fonctionne.merci d'avance

    -----

  2. #2
    cyrildad

    Re : panne frigo americain samsung

    Citation Envoyé par bob29rouge Voir le message
    la partie frigo ne fonctionne plus
    Merci d'être plus précis sur la panne, car si le compresseur ne fonctionne plus, je ne vois pas en quoi le fait de changer un carter, le ferais repartir???

    Cordialement

  3. #3
    invite5cbabd88

    Re : panne frigo americain samsung

    bonsoir,au départ il y avais un bruit de ventilo,lorsqu'on ouvrait la porte du frigo,celui-ci s'arretait,la partie congélo fonctionne,chez AVM une personne m'a parlé de carter et m'a conseiillé de l'éteindre pendant 3 jours et que samsung connait le problème.la fontaine d'eau ne fonctionne plus.depuis la partie frigo ne refroidit plus.l'agence agée de brest n'a pas de technicien frigo,dommage.merci pour un éventuel renseignement

  4. #4
    u96

    Re : panne frigo americain samsung

    bonjour,
    il n'y a pas de probleme de carter sur ces modeles comme il y en avait sur l'ancienne generation (RS55, 56, 57, 60...)
    il faut controler (je la remplace d'office) la sonde de degivrage
    et surtout la resistance de degivrage qui peut-etre coupee ainsi que le thermofusible de cette resistance!
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5cbabd88

    Re : panne frigo americain samsung

    bonjour,où se situe la sonde et la résistance ainsi que lethermofusible,peut-on commander facilement ces pièces et chez qui en particulier,il est vrai que c'est un problème de dégivrage car après 2 jours débranché la fontaine remarche,merci pour tous ces renseignements,cordialement

  7. #6
    u96

    Re : panne frigo americain samsung

    bonsoir,
    au vu de votre reponse, vous me semblez novice en la matiere!
    je vous conseille de faire appel au depanneur agree Samsung de votre region!
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne sur mon frigo americain samsung rs56xdjsw
    Par invite492e2da9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2009, 16h34
  2. [Blanc] panne frigo américain samsung
    Par invite25687248 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2009, 09h56
  3. [Blanc] panne frigo américain samsung
    Par invitedf872548 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2009, 13h09
  4. [Blanc] Frigo americain samsung en panne
    Par micgal47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/04/2009, 17h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...