[Brun] TV Hoher notice
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV Hoher notice



  1. #1
    Lycaon

    TV Hoher notice


    ------

    bonjour,je recherche un moyen de me procurer une notice pour les réglages de la TV Hoher LT26 ,ou le moyen d'annuler l'installation des canaux.

    Ce poste appartient à ma voisine (même immeuble ,même antenne).
    Elle reçoit mal la TNT.
    Je suis raccordé sur la même antenne et je reçois correctement la TNT par l'intermédiaire d'un décodeur.
    En fait,chez moi,après une installation automatique ,la réception était inégale selon les canaux.J'ai fait une nouvelle installation manuelle sans succès.
    J'ai pu réinitialiser le décodeur ,donc annuler les sélections précédentes
    Une nouvelle installation manuelle a donné satisfaction.
    j'aimerais pouvoir ,aussi,annuler les sélections sur le poste de ma voisine pour retenter une installation manuelle.
    Le décodeur est intégré au poste.
    C'est pourquoi je cherche une possibilité pour réinitialiser la sélection.

    Merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : TV Hoher notice

    bonsoir
    en principe quand on fait une recherche automatique , cela annule les précédents réglages

  3. #3
    michelduc

    Re : TV Hoher notice

    bonjour,
    la plupart du temps cela se fait en auomatique mais ensuite il est possible d'effectuer des réglages manuelles afin d'ajuster certains programmes. il faut donc voir le menu apres recherche automatique
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    Lycaon

    Re : TV Hoher notice

    merci pour vos avis
    il est probable que le problème vienne d'ailleurs(pertes de signal excessive entre l'antenne et les postes,mauvais cable entre la prise et le poste)
    l'antenne a été changé par un professionnel mais il n' y a pas d'ampli (il n' y a que 6 logements dont 4 n'utilisent pas la tv hertzienne).
    Je suppose qu'il a estimé le signal suffisant avant le répartiteur 6 voies.(cela date de 2 ans)
    Le cable a été changé entre les antennes et le répartiteur (lui-même neuf) mais la liaison entre chaque appartement est d'origine (45 ans....)
    Comme les cables sont encastrés,il n'y aura pas d'autre solution (simple ) que de recabler en apparent s'il s'avère que les problèmes viennent de ces cables.
    Pour le moment la réception analogique est très bonne.

    Pour le moment les installateurs sont débordés.
    Je préfère attendre le passage au tout numérique (9 mars à caen ,où j'habite))pour effectuer éventuellement une modification.En principe la puissance émise devrait augmenter et peut-être régler le problème.
    Une fois le passage au tout numérique,je pense qu'il est souhaitable de supprimer les antennes inutiles et aussi supprimer par la même occasion les filtres.
    Qu'en pensez vous?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] TV HOHER Cercle colorée => PTC?
    Par wolivier dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2009, 16h16
  2. la notice
    Par invite78b27ff0 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/01/2009, 08h08
  3. [Brun] panne lecteur dvd hoher t068
    Par maxv dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2007, 13h13
  4. téléviseur HOHER H14 DVD20
    Par invite362f2fc6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2006, 19h55
  5. TV reste en veille. Marque HOHER
    Par invite5d6df141 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2006, 17h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...