[Thermique] Probleme avec Chaudiere Chaffoteaux et Maury senseo 10 , plus d'eau chaude !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme avec Chaudiere Chaffoteaux et Maury senseo 10 , plus d'eau chaude !



  1. #1
    invite4002fcff

    Angry Probleme avec Chaudiere Chaffoteaux et Maury senseo 10 , plus d'eau chaude !


    ------

    Bonjour !

    Je suis nouvelle , j'ai parcourus pas mal de forum , en vain . J'ai un chauffe-eau Chaffoteaux et Maury senseo 10 . La veilleuse reste allumée mais des que je veux tourner le bouton qui permet de faire chauffer mon eau la flamme s'eteint illico ! C'est la troisieme fois que ca me le fait , d'habitude ma societe HLM m'envoi un employé mais la ils peuvent m'envoyer personne avant lundi apres midi . Je suis sans eau chaude depuis hier en fin d'apres midi avec deux enfants de 4 et 1 ans , je ne peux decidemment pas rester sans eau chaude tout le week end

    Je precise que ce chauffe eau ne me fourni rien d autre que l eau chaude de ma cuisine et de ma salle de bain .

    si Vous avez la solution a ce probleme , merci de bien vouloir m'aider au plus vite !!

    Merci d'avance et bonne journee a tous

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Probleme avec Chaudiere Chaffoteaux et Maury senseo 10 , plus d'eau chaude !

    Bonjour, donc ta veilleuse s'allumes bien mais s'eteind des que tu tournes le bouton sur la position de marche?
    Il faut donc regarder si la veilleuse est propre et bien en contact avec le thermocouple.Sinon le probleme vient surement de la securite qui est en serie sur le thermocouple.Les soudures laches et ducoup probleme de veilleuse qui ne tient pas.C'est un probleme tres frequent sur ce modele.

Discussions similaires

  1. [Thermique] problème eau chaude chaudière chaffoteaux et maury HYXIA 2
    Par jeanmarc68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2009, 15h54
  2. problème eau chaude chaudière chaffoteaux et maury HYXIA 2
    Par jeanmarc68 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2009, 13h01
  3. Pb d'eau chaude sur chaudière chaffoteaux et maury centora 24 F
    Par invite769a821c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2009, 11h09
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury, pas d'eau chaude
    Par invite2980bfe9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2008, 22h03
  5. [Thermique] SENSEO chaffoteaux maury problème de T° d'eau chaude
    Par invite84b1e03b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2007, 21h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...