[Brun] probleme télé teckwood
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme télé teckwood



  1. #1
    invite272d0093

    probleme télé teckwood


    ------

    bonjour a vous
    voici le probleme que j'ai avec ma télé une teckwood TC 1909TN875 une 48 cm en HDMI. achat le 26 mai 2009.
    mise en route et recherche des chaine ok tout vas bien, le souci c'est quand je la coupe par la telécomande elle s'eteint bien en passant au (bleu) et seulle dans la nuit elle repasse en position marche (orange) mais ne s'allume pas la seulle chose a faire et de la remettre en marche par le bouton de la télé , 2emme souci dans la journée quand je la ferme par la telecomande je ne peut la ralumer que par le bouton télé ,
    quelqu'un a t'il rencontrer le meme souci ?
    (ps) cela fait deux fois que je la renvoie au sav et j'ai toujours le meme probleme
    cordialement .

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : probleme télé teckwood

    bonjour,
    si l'appareil est sous garantie, y toucher vous prive de celle ci ce qui pourrait agraver votre cas en cas de fausse manoeuvre interne et sachant que vous ne possédez pas le schéma. le plus simple est donc d'exiger une prise en réparation correcte ou un compromis
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite272d0093

    Re : probleme télé teckwood

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    si l'appareil est sous garantie, y toucher vous prive de celle ci ce qui pourrait agraver votre cas en cas de fausse manoeuvre interne et sachant que vous ne possédez pas le schéma. le plus simple est donc d'exiger une prise en réparation correcte ou un compromis
    ok merci pour ta reponse mais comme je te disais cela fait 2 fois que je renvoie
    merci a toi et bon week-end
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Teckwood TK 2907 RF : cherche schéma électronique !
    Par deicampi dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/09/2009, 19h38
  2. [Brun] problème de couleurs sur téléviseur TECKWOOD
    Par popol40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2009, 11h01
  3. [Brun] Affichage TV Teckwood TK3216
    Par invite2d8586d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2008, 09h28
  4. TV Teckwood TK3704MS, chassis 11AK36
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2004, 10h51
  5. probleme télé ?
    Par invite91df814c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2004, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...