[Thermique] Problème bruleur benton
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème bruleur benton



  1. #1
    invite451757c7

    Unhappy Problème bruleur benton


    ------

    Bonjour,
    Voila j'ai un soucis avec ma chaudière fioul HZ équipée d'un bruleur Bentone ST 133.
    J'ai découvert le problème hier soir car les chauffages n'étaient pas très chauds. En effet je vérifie la température de l'eau et elle ne dépasse pas 35-40°c. Ne connaissant pas énormément, j'ouvre le capot de devant et je vois qu'il n'y a pas de flamme.
    Alors j'éteinds la bécane et je la rallume: la flamme s'allume puis s'éteind au bout de 2-3 secondes.
    Savez vous d'où cela peut provenir? Bruleur, gicleur? Sachant qu'elle chauffe quand même un tout petit peu (35°c), il n'y a pas de voyant de sécurité et le bruit semble normal.
    La chaudière à 2 hivers et aucun entretien n'a encore été fait.
    Merci pour votre aide et bonne journée!
    Wagamax

    -----

  2. #2
    invite296cb0b6

    Re : Problème bruleur benton

    bonjour a tous
    je crois que la réponse se trouve dans ta question,aucun entretien sur du fioul depuis 2 ans !
    tu sais ce qu'il te reste a faire.
    bon courage
    @+
    milou

  3. #3
    invite451757c7

    Re : Problème bruleur benton

    Oui avant de tout démonter, je vais vérifier les paramètres de la régulation. Vu que les températures sont à la hausse ca vient peut etre de la.

Discussions similaires

  1. remplacement bruleur fuel par bruleur à granulé bois
    Par invite052177fd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/09/2010, 10h33
  2. [Thermique] Chaudière et bruleur Deville neuf : le brûleur ne démarre pas !
    Par invitef71f5e22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/11/2009, 12h25
  3. [Thermique] remplacement bruleur fioul par bruleur à granules de bois
    Par prof01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2008, 13h50
  4. [Thermique] Bruleur Cuenod NC4 Fioul - Bruit au niveau du brûleur
    Par invitee5748f06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2008, 15h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...