[Blanc] Miele G1143SC[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Miele G1143SC[résolu]



  1. #1
    inviteaec7938c

    Miele G1143SC[résolu]


    ------

    Bonjour,

    Nous venons d'acheter via internet un lave vaisselle Mièle G1143SC. Nous l'avons installé nous-même en respectant les recommandations.
    Nous avons fait, comme préconisé, un lavage à vide avec le sel régénérant. Ce lavage (sur programme eco) a fonctionné normalement.
    Mais lors de la première utilisation "normale" du Lave-vaisselle (programme quotidien), le cycle c'est terminé avec un clignotement du témoin "départ/arrêt". A l'ouverture de la porte, la vaisselle était propre mais il restait au fond sous le filtre (propre lui aussi) de l'eau résiduelle.
    Nous avons démonté le clapet anti-retour et regardé la roue de la pompe de vidange, rien de bouché. Seul chose notable, à l'ouverture du clapet anti-retour, un petit jet d'eau est apparu, mais le niveau fond de cuve est resté le même. Quelqu'un a t il une idée de la cause de notre problème, sachant qu'il n'y a a priori pas de coude dans le tuyau ?
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Miele G1143SC

    bonjour,
    je ne vois aucune anomalie,
    il est normal qu'il reste de l'eau résiduelle sous le filtre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    inviteaec7938c

    Re : Miele G1143SC

    Re-bonjour

    Je viens d'appeler le SAV Miele. Visiblement le manuel était mal traduit/rédigé. Le fait que le bouton départ arrêt clignote à la fin du cycle est normal, c'est pour le cas où l'on voudrait relancer un autre cycle dans la foulée. D'après la personne qui m'a répondu il suffit de réappuyer sur départ/arrêt pour que le voyant de déroulement de programme bascule sur arrêt . C'est dans le cas où "départ/arrêt" clignote en milieu de cycle que c'est un souci. L'eau résiduelle sous le niveau du filtre est bien normale.
    Merci pour votre réponse. Je vous ai "dérangé" pour rien !

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Miele W806 : bruyante ! [résolu]
    Par lucke80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2009, 17h37
  2. [Blanc] LL Miele W770 : n'essore plus. [résolu]
    Par JPA82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/11/2008, 10h51
  3. [Blanc] sèche linge Miele T494C[résolu]
    Par inviteb096a3b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/11/2008, 10h19
  4. [Blanc] Panne Frigo Miele [résolu]
    Par invite98711ae9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/07/2007, 09h05
  5. [Blanc] miele w799 ne fonctionne plus[résolu]
    Par invite4d16e3fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 05/02/2007, 22h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...