[Blanc] Plaque Induction SAUTER STI664 3 Feux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Plaque Induction SAUTER STI664 3 Feux



  1. #1
    invite9320dbd7

    Plaque Induction SAUTER STI664 3 Feux


    ------

    Bonjour à tous,
    voici mon problème: les deux feux de gauche se sont arretés de fonctionner le jour ou j'ai ouvert la porte du four se trouvant dessous liberrant une epaisse fumée.Apres avoir coupé l'alimentation une nuit la plaque s'est remise a fonctionner.6 mois plus tard idem mais au jour d'aujourd'hui toute coupure d'alimentation me refait fonctionner les 2 plaques gauches seulement durant les premieres minutes et après rebelotte.
    Je pense qu'une sonde ou un composant electronique a du avoir un soucis avec cette fumée chargée de graisse mais je câle.
    Aidez moi s'il vous plait je vis en Espagne et ici il n'y a pas de SAV Sauter.

    Merci d'avance.
    Jim 31

    -----

  2. #2
    invited4f9a1e9

    Re : Plaque Induction SAUTER STI664 3 Feux

    bonsoir,
    est ce que ton cote gauche fonctionne correctement?
    si oui a mon avis c'est la platine de puissance cote gauche qui est defaillante.

  3. #3
    invite9320dbd7

    Re : Plaque Induction SAUTER STI664 3 Feux

    bonsoir,
    le cote gauche fonctionne techniquement c'est a dire lorsque je remets le courant apres une nuit de coupure il s'allume et si je me depeche a appuyer sur la mise en marche d'un des deux foyers ça fonctionne, mais si je n'y touche pas de suite apres quelques secondes il m'est impossible d'allumer ni le haut gauche ni le bas gauche - le droit fonctionne parfaitement.
    Pour moi c'est dans la carte electronique , une sonde mais du cote puissance c'est ok.
    je pense...

  4. #4
    ptigui29

    Re : Plaque Induction SAUTER STI664 3 Feux

    bonjour,
    il ne faut pas faire fonctionner le four en même temps que la plaque, il faut également prévoir une évacuation de l'air chaud en façade de 5mm d'épaisseur , en lien la notice : http://prod-catalogonline.seevia.com...I664BF1_FR.zip
    installer un plaque à induction au dessus d'un four est néfaste à sa durée de vie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9320dbd7

    Re : Plaque Induction SAUTER STI664 3 Feux

    Je sais qu'il n'est pas recommandé de faire ce type d'installation mais j'ai laissé plus de 10cm d'espace entre le four et la plaque.
    Mais ça c'est produit uniquement parce que la plaque fonctionnait en meme temps que le four et les ventilos de la plaque ont aspirés un peu de fumée du four et certainement déposé cette pellicule queque part sur la carte electronique ou sur une sonde mais je ne sais pas quels sont les parties les + sensibles de la carte electronique.
    A la mise sous tension j'ai pour les deux feux de gauche ces codes :
    14 0d
    11 A4
    et
    12 A3 pour la droite.
    Je ne sais pas si ces affichages sont corrects ou si ce sont des codes pannes m'indiquant le defaut...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plaque à induction Sauter 3 feux : voyant représente un carré et 1/2 carré ?
    Par invite96ea2730 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2010, 19h55
  2. [Blanc] branchement de table induction Sauter sti664
    Par invite98f0325d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2009, 10h43
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2009, 12h18
  4. [Blanc] 2/4 feux fonctionnent sur plaque à induction Sauter
    Par invite97b71a3e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2008, 08h46
  5. [Blanc] affichage F8 clignotant sur plaque Sauter STI664
    Par invitebdd08b96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2008, 15h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...