[Thermique] Chaudière Riello Résidence : erreur AO3 !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Riello Résidence : erreur AO3 !



  1. #1
    invite5d1be6da

    Chaudière Riello Résidence : erreur AO3 !


    ------

    bonjour à tous
    j'ai une chaudiere RIELLO gaz residence et depuis quelques jours elle se met en erreur A03, cet à dire qu'elle fonctionne 15 minutes environ et ensuite elle se met en erreur avec un témoin rouge allumé.
    apparemment ça voudrait dire que evacuation des fumées ne fonctionne pas alors que le conduit est neuf, pouvez vous m'aider
    merci

    -----

  2. #2
    invite296cb0b6

    Re : Chaudière Riello Résidence : erreur AO3 !

    salut a tous
    je n'ai pas controlé le code defaut que tu indiques,mais si c'est la bonne interpretation, assure toi que le conduit ne soit pas obstrué meme partiellement.le conduit est neuf ? a t il était posé a l'identique par rapport au precedent?si oui on cherche ailleurs,autrement attention aux pertes de charges du nouveau conduit.te trouves tu en copropriété?je pose la question car si c'est le cas, on trouve souvent un asservissement de la chaudiere de l'appartement au moteur d'extraction des fumées situé en toiture.
    voilà
    bon courage
    @+

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudière RIELLO résidence 24 gaz murale en panne
    Par invite4e956be9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2010, 13h22
  2. [Thermique] Chaudière RIELLO Résidence 24KIS : en sécurite ! [résolu]
    Par inviteb56a7d62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2009, 20h22
  3. [Thermique] Chaudière Riello Résidence 24 KIS : fonctionne de façon aléatoire.
    Par inviteb56a7d62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/03/2009, 19h36
  4. chaudière riello résidence 24 k
    Par invite8b0d8841 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2009, 16h02
  5. [Thermique] Chaudière Riello Residence 24kis
    Par inviteee4a2b48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/10/2008, 05h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...