[Blanc] Désembouage chaudière frisquet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Désembouage chaudière frisquet



  1. #1
    inviteb9da75d3

    Désembouage chaudière frisquet


    ------

    Bonjour,
    J'ai un pb d'eau chaude sur ma chaudière frisquet gaz liner 23kw de 1993. Après avoir changé, le bloc gaz puis la sonde et le thermocouple, pour cause de mise en sécu (il s'est avéré que c'était la vanne d'arrivée extérieure qui était défectueuse et qui se mettait en sécu, les boules!!!). Maintenant, je n'arrive pas avoir de l'eau chaude en continue, soit c'est brulant, soit c'est tiède et il faut attendre pas mal de temps avant d'avoir de nouveau de l'eau chaude. Ce serait visiblement le corps qui serait emboué, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour la désembouer, je sais détartrer la tuyauterie (pour l'avoir déjà fait) mais là je sèche (et vu le prix demandé env. 300€, j'aurais mieux fait de changer de chaudière, mais bon, c'est peut-être ce qui me pend au nez!).
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite2298a0e7

    Re : Désembouage chaudière frisquet

    bonsoir
    si corps de chauffe emboué le problème serait le mème en chauffage la t° monterait vite et le bruleur se couperait vite sans chauffer les radiateurs

    à mon avis il y à le RTA à changer et en profiter pour detartrer le circuit sanitaire ( pb frequent sur les frisquets)

  3. #3
    inviteb9da75d3

    Re : Désembouage chaudière frisquet

    Merci.
    Le rta a été changé, il y a 6 ou 7 ans. Ce peut-il qu'il soit déjà à changer?
    Quant au détartrage du circuit sanitaire, je le fais tous les 3 ou 4 ans.
    Effectivement, c'est peut-être dans cette direction qu'il faut chercher, je vais tenter ça!

Discussions similaires

  1. odeur de gaz brule sur chaudiere Chaudière Frisquet 23 kW avec Eco-Radio
    Par invite5fd8b9ff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 16h40
  2. desembouage pour installation chaudiere ??
    Par invite84d2c22e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2008, 08h09
  3. [Thermique] Désembouage chaudière
    Par behache dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/06/2008, 13h22
  4. [Thermique] Désembouage Chaudière
    Par invitec565ebb6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/09/2007, 07h12
  5. [Thermique] Désembouage de chaudière et circuit de chauffage
    Par invite4d416287 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/07/2007, 23h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...