[Blanc] Mal whirlpool n essore plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mal whirlpool n essore plus



  1. #1
    invite7e69a7e7

    Mal whirlpool n essore plus


    ------

    Bonjour,

    J'ai une MAL WHIRLPOOL qui n'essore plus. Elle va jusqu'au bout de son programme mais l'essorage ne fonctionne pas. Elle vidange toute l'eau par contre. J'ai nettoyé le filtre et la pompe tourne bien.
    En cherchant sur des forums j'ai décidé de démonter le panneau de la machine pour comprendre son fonctionnement.
    Il y a un tuyau noir avec une partie en accordéon qui va directement vers le filtre (peut être la durite ?). En tâtant ce tuyau j'ai senti à l'intérieur qq chose au niveau de l'accordéon qui a une forme de bouchon rond et creux que je réussi à amener jusqu'au bout du tuyau mais sans pouvoir le sortir.
    Pour le faire sortir il faudrait que je puisse démonter le tuyau qui est fixé sur le filtre mais le tuyau est comme serti directement sans collier et c'est pareil du côté tambour. C'est le même système de fixation et je ne comprends pas comment défaire ce dispositif (j'ai la photo) et c'est ce qui m'amène sur le forum.
    Cependant j'ai remis la MAL en route et elle a bien essoré mais c'était à vide.
    Reste le pb de ce "qqchose" dans le tuyau qui je pense n'a rien à y faire ? Peut être a t il repris une position non gênante pour l'essorage ? J'ai également fait tourner avec le doigt la boule côté tambour. Etait-elle simplement bloquée et maintenant tout est rentré dans l'ordre ?
    Reste quand même la question du démontage du tuyau noir pour enlever le bidulle à l'intérieur. Pouvez-vous m'aider ?
    Merci par avance
    Michèle

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Mal whirlpool n essore plus

    bonsoir,
    sans type de machine comment peut on vous aider?la balle en principe ne gene pas mais elle peut bloquer des dechets qui empeches l'eau de s'écouler et donc d'essorer mais pour plus il faut un type de machine

  3. #3
    invite7e69a7e7

    Re : Mal whirlpool n essore plus

    Whirlpool odalis awa 824

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Vedette Egée, EG1082 : essore mal !
    Par invite1729dfd5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2009, 21h14
  2. [Blanc] Ma machine essore mal.
    Par inviteb22d385d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2008, 16h16
  3. [Blanc] lave linge essore mal
    Par invite23e925e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/04/2008, 20h56
  4. [Blanc] lave-linge essore mal
    Par invite82dbdc69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2007, 17h58
  5. Machine à laver qui essore mal
    Par shadeoner dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2006, 18h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...