[Blanc] lave linge brandt wfh1177f
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

lave linge brandt wfh1177f



  1. #1
    invite6eac3b56

    lave linge brandt wfh1177f


    ------

    bonjour mon lave linge c bloquer sur securiter le petit cadenna et allumer et il c mis en pause je peut l'ouvrir mais pas moyen de le relancer il reste bloquer pourriez vous m'aider Merci

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : lave linge brandt wfh1177f

    bonsoir,
    si je comprend bien , on peut ouvrir la porte du hublot et donc dans ce cas c'est que la sécurité porte est soit defectueuse soit non alimentée , c'est a verifier

  3. #3
    invite6eac3b56

    Re : lave linge brandt wfh1177f

    merci de votre reponse
    oui je peut l'ouvrir mais je ne peut plus faire aucun programme
    il reste toujours en pause
    je l'ai debrancher toute la nuit et se matin toujour le meme probleme
    je n'ai plus la notice et je ne la trouve pas sur internet c trop galere

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge brandt wfh1177f

    bonjour,
    si je ne me plante pas ce serait une BB60 (lave linge frontal) auquel cas si la sécu de porte pose souci,
    il faut en 1er lieu en chercher la cause,
    fuite d'eau due a la boite a produit en général encrassée
    qui amène cette fuite au contact de la sécurité de porte qui souvent en sus de cela détruit une partie du module de gestion,
    ne pas faire le contrôle complet de ce que je signale peut apporter de très mauvaises surprises
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef80bfdd5

    Re : lave linge brandt wfh1177f

    bonjour,
    a vrai dire il semble que cette machine n'ait pas de sécurité de porte mais un poussoir qui s'enclenche lorsque la porte est fermée(en face du crochet de porte hublot)
    pour le mode d'emploi
    http://prod-paysback.seevia.com/Site...e=FRANCE&lId=1 et vous indiquez le type et la fonction
    dans ce mode d'emploi voir page 18 "sécurité enfant" voila le pourquoi que vous ne pouvez faire de manipulation de programme. il faut donc éliminer la fonction "cadenas"en appuyant sur "intensif" et "prélavage" pendant au moins 3 secondes

  7. #6
    invite92085a54

    Re : lave linge brandt wfh1177f

    J'ai déjà eu ce problème et j'ai réussi à faire remarcher la machine en appuyant simultanément sur "prélavage" et "intensif" et en mettant le sélecteur de programme à 90°.

    Maintenant j'ai un autre souci. Quand je choisi un programme "démo" s'affiche brièvement puis s'éteint. J'appuie sur "départ" et j'ai l'impression que le programme va démarrer mais la machine se met juste sur "lavage" puis "rinçage" et "essorage", les 3 témoins restent allumés et puis ça passe au "fin". Tout ça en quelque instants. La machine n'a même pas tourné.

    J'ai nettoyé le filtre et vérifié les tuyaux d'alimentation d'eau et de vidange et là tout à l'air d'être en ordre.

    Je ne sais plus quoi faire à part appeler un technicien.

    Si quelqu'un connaît une astuce ça serait le bienvenu....

  8. #7
    invite3ad5b8f5

    Re : lave linge brandt wfh1177f

    bonjour a tous, ce lave linge wfh1177f c'est la sécurité enfants est enclenchée voir touche prélavage /intensif pour débloquer, si le hublot s'ouvre en pause cela est normal car pas de serrure électrique

  9. #8
    invite92085a54

    Re : lave linge brandt wfh1177f

    J'arrive à bloquer et débloquer avec les boutons "prélavage" et "intensif" mais c'est toujours pareil, la machine ne veut pas tourner...

  10. #9
    invite3ad5b8f5

    Re : lave linge brandt wfh1177f

    re la!!!! je crois qu'il y a un probleme de carte, sur cette machine la carte de puissance et t'elle au dessus ou sur le coté droit????

  11. #10
    invite92085a54

    Re : lave linge brandt wfh1177f

    La carte de puissance? Je ne sais pas ce que c'est....

  12. #11
    invite3ad5b8f5

    Re : lave linge brandt wfh1177f

    Citation Envoyé par moonpalace Voir le message
    La carte de puissance? Je ne sais pas ce que c'est....
    bonjour la carte de puissance, elle ce trouve suivant le modèle soit au dessus ou sur le coté droit de votre machine démonter le top (dessus) et vous la trouver comme expliquer et contrôler la en visu-jc

  13. #12
    invite92085a54

    Re : lave linge brandt wfh1177f

    Merci
    Le dépanneur arrive demain. J'ai encore la garantie longue durée sur la machine alors je vais le laisser regarder!

  14. #13
    invitec224a7f7

    Re : lave linge brandt wfh1177f

    Bonjour


    avez vous debloque la securite enfant.......rester appuyer sur 2 touches du cadenas

  15. #14
    invite92085a54

    Re : lave linge brandt wfh1177f

    Citation Envoyé par BIZERTIN69 Voir le message
    Bonjour


    avez vous debloque la securite enfant.......rester appuyer sur 2 touches du cadenas
    Oui, c'est fait.

  16. #15
    invite92085a54

    Re : lave linge brandt wfh1177f

    Ca y est, la machine remarche!

    Il fallait D'ABORD appuyer sur les boutons "prélavage" et "intensif", les maintenir et APRES mettre le programme 90°. Je faisais l'inverse, d'abord 90° puis les 2 boutons

    Enfin, c'est bon à savoir pour une autre fois!

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge brandt BB 60, linge sale apres lavage
    Par invitea43c00b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2009, 21h31
  2. [Blanc] lave linge brandt WFH1177F
    Par invite67e83691 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2008, 21h46
  3. [Blanc] Lave-linge Brandt LGV 902 ne lave plus...
    Par marrakchie dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/07/2007, 16h18
  4. Lave-linge Brandt linge sale
    Par invitea78e6cba dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/02/2006, 15h07
  5. lave linge Brandt BB 40
    Par invitebc140cb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2006, 10h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...