Bonsoir,

Mon lave vaisselle ak100/a de brandt a gentiment débordé ce soir quand je l'ai mis en marche. Je l'ai arrêté de suite, ai épongé la mare d'eau sale mais depuis, je n'arrive pas à le relancer. J'ai lu dans le forum qu'il devait s'être mis en sécurité et qu'il fallait verifier le flotteur dans le bas du lv, mais je ne trouve pas ce fameux flotteur en plastique ! Est-il caché sous les filtres, ou ailleurs ?
J'ai relu le mode d'emploi, mais rien n'est précisé à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pollynette qui attaque sa vaisselle à la main !