[Blanc] lave vaisselle brandt ak100
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

lave vaisselle brandt ak100



  1. #1
    kulko

    Unhappy lave vaisselle brandt ak100


    ------

    bonsoir
    voila j'ai un soucis avec mon lave vaisselle
    c'est donc le brandt ak100, c'est le modele en combiné avec des plaques de cuissons...
    dont hier j'ai lancé mon cycle de lavage comme d'habitude et je suis parti en revenant le voir ce matin je l'es trouvé avec son cycle de pas fini avec de l'eau dans le fond et la vaisselle encore sale.
    j'essaye de le relancer et j'entend la pompe de vidansge fonctionner puis plus rien
    j'attend un peu et j'ouvre la bête... plus d'eau et je m'apperçoie que les filtres et sa plaque sont crade de chez crade...
    je n'ettoie et essaye de relancer la plus rien ne ce passe.. le voyant "lavage" clignote 5/6 fois puis plus rien
    donc je pense que je vais devoir demonter mon lave vaisselle mais je ne sais pas trop par ou commencer
    donc si je pouvais avoir des idées de reflexion et recherche cela m'aiderais bien
    a savoir que je suis electricien donc que l'on peux parler un peu technique je ne serais pas trop perdu
    d'avance merci pour tout
    kulko - dans la vaisselle sale

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle brandt ak100

    bonjour,
    a voir cet appareil est équipé d'un aquastop , chose a verifier si pas bouché ou defectueux
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    kulko

    Re : lave vaisselle brandt ak100

    on le voit a l'interieur ou faut demonter les carters?

  4. #4
    michelduc

    Re : lave vaisselle brandt ak100

    bonjour,
    l'aquastop est direct sur le robinet....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kulko

    Re : lave vaisselle brandt ak100

    je n'es pas d'aquastop

  7. #6
    bret35
    Invité

    Re : lave vaisselle brandt ak100

    bonsoir
    verifiez si la securité anti basculement est bien emboitée a l'arriere en bas de votre appareil
    a+ bret35

  8. #7
    kulko

    Re : lave vaisselle brandt ak100

    la securité est bien mise car j'ai fais un essai kan je tire le LV et que je fais un essai ya rien qui ne se passe pas un voyant qui s'allume

    sinon j'ai en parti demonté/remonté la bete (enfin juste le panneau de gauche)
    je m'en suit vu d'ailleur ya plein de vis a la con de cachées^^
    et la chose qui me pose le plus d'interogation c que j'ai trouvé un fond d'eau dans l'espece de carter en plastique qui fait le bas du LV
    est-ce normal?
    d eplus j'ai trouvé de l'eau par terre sous la machine donc je pense que cela vient de la mais pour cette eau je n'en suit pas sûr...
    j'ai un moyen de tester les electrovannes facilement?

  9. #8
    skylab21

    Re : lave vaisselle brandt ak100

    bonsoir, vous êtes en sécurité anti fuite il y a un flotteur dans la bas celui en plastique éponger cette eau faire un essai pour voir si il remarche si oui chercher la fuite, a suivre
    cordialement jean-claude

  10. #9
    kulko

    Re : lave vaisselle brandt ak100

    merci je vais essayer ça demain car la vu que j'ai remonté la bete ( bes oui sinon ma dame aurait gueulée^^) j'ai un peu la flemme de m'y attaquer ce soir
    je vous tiens au courant

  11. #10
    kulko

    Cool Re : lave vaisselle brandt ak100 [résolu]

    bon j'ai epongé l'eau et relancé
    la bete est bien reparti
    je n'es plus qu'a trouvé la fuite
    merci pour tout
    bonnne continuation a tous
    kulko - content à de la vaisselle propre^^

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle brandt c100c premia brandt lave mal
    Par invitec43f04c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2009, 15h19
  2. [Blanc] lave vaisselle brandt
    Par zijou dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/10/2007, 17h10
  3. [Blanc] Lave vaisselle Brandt qui lave mal
    Par nullos dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2007, 14h06
  4. Mon lave vaisselle BRANDT lave mal
    Par invitee8a69bf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/02/2006, 20h26
  5. lave vaisselle brandt
    Par invite6b339b7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2006, 16h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...