panne lave linge brandt premia F151
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

panne lave linge brandt premia F151



  1. #1
    inviteb191b91c

    panne lave linge brandt premia F151


    ------

    Mon tambour de lave linge ne se déclenche plus sans mon aide et uniquement sur essorage. Pour le lavage et rinçage, justeun mouvement circulaire.
    Devis ou poubelle ?

    Cela devient classique pour un premier message de rappeler qu'avant tout post il faut lire la charte du forum. Celle*ci contient diverses choses dont :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 16/07/2005 à 00h55.

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : panne lave linge brandt premia F151

    Bonjour,
    Surement un condensateur sec ou HS d'une valeur d'environ 16 µF. La réparation est simple et peu onéreuse.
    Salut

  3. #3
    dep57

    Re : panne lave linge brandt premia F151

    Bonsoir

    si vous ne trouvez pas de condo dans votre sav habituel,

    www.cyberpieces.com

  4. #4
    inviteb191b91c

    Re : panne lave linge brandt premia F151

    Merci à tous pour ces renseignements et à bientôt.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb191b91c

    Re : panne lave linge brandt premia F151

    Bonsoir à tous,
    Pourriez vous me dire où se trouve exactement le condensateur dans la machine à laver, à quoi il peut ressembler, et s'il faut une compétence particulière pour le retirer ? Je souhaiterai savoir aussi comment vérifier qu'il est bien cuit ?
    Mille mercis d'avance.

  7. #6
    dep57

    Re : panne lave linge brandt premia F151

    bonsoir

    demonter le panneau de gauche le condo devrait etre visible.

    pour le tester, appareil hors tension commencer par schunter les 2 cosses du condo avec un tournevis,

    ensuite debranchez le, et poser un ohmetre sur les 2 bornes. puis inverser la position des pointesde l'ohmetre, la valeur doit monter puis redescendre.

    http://www.cyberpieces.com/machine_a...nsateur0.htm#5

  8. #7
    inviteb191b91c

    Re : panne lave linge brandt premia F151

    Citation Envoyé par dep57
    bonsoir

    demonter le panneau de gauche le condo devrait etre visible.

    pour le tester, appareil hors tension commencer par schunter les 2 cosses du condo avec un tournevis,

    ensuite debranchez le, et poser un ohmetre sur les 2 bornes. puis inverser la position des pointesde l'ohmetre, la valeur doit monter puis redescendre.

    http://www.cyberpieces.com/machine_a...nsateur0.htm#5
    Merci à tous pour tous ces précieux conseils. C'était bien le condensateur qui avait explosé.
    Bonne continuation.
    Salut

  9. #8
    invitead9a866c

    Re : panne lave linge brandt premia F151

    Juste une question quelqu'un pourrait me dire si ce condo se trouve sur la carte , ya des reference de condo Genre C quelquechose quelqu'un aurait t'il le positionnement de ce condo genre C14 ou autre chose , merci d'avance

  10. #9
    invite760a5cee

    Arrow Re : panne lave linge brandt premia F151

    bonsoir non sont moteur est un alternatif donc pas de carte

  11. #10
    invitea6c805bc

    Re : panne lave linge brandt premia F151

    bonsoir

    Je voulais juste savoir s'il y avait encore quelqu'un pour m'expliquer comment essayer de réparer par moi même mon lave linge?????

  12. #11
    bret35
    Invité

    Re : panne lave linge brandt premia F151

    bonsoir
    bien sur
    a+

  13. #12
    invite9bbb78b4

    Smile Re : panne lave linge brandt premia F151

    Bonjour à tous,je suis nouvelle et je ne sais pas encore très bien comment il faut faire mais j'ai un gros problème avec mon lave linge Brandt série WFEO510K,500 tours minute charge frontale.La machine va avoir 2ans en décembre,4 lessives par semaine;le tambour refuse de faire un tour complet,il monte au quart une fois à gauche une fois à droite et elle ne veut plus essorer;àpart cela le programmateur est normal,elle remplit et vide normal et la courroie est en parfait état.Il y a juste un couvercle supérieur qui permet de visualiser la partie électronique et le haut du tambour à part cela la carroserie est en un seul bloc donc pas moyen de voir quelque chose à moins de la soulever et c'est très très lourd!A votre avis que peut-elle avoir,je ne sais même pas si je pourrai trouver quelqu'un pour la réparer et il n'y a pas de service après vente.Je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourez me donner.Merci

  14. #13
    invite2ce979e1

    Re : panne lave linge brandt premia F151

    Bonsoir,
    Pouvez-vous faire une photo du dessus de la machine ouverte svp?

Discussions similaires

  1. Panne Lave Linge Brandt Premia La1100t
    Par invitee148986e dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/01/2008, 22h39
  2. [Blanc] Lave linge Brandt F151
    Par invited919b2e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2007, 06h37
  3. panne lave-linge brandt premia stv1130
    Par invitea37a52b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2006, 11h32
  4. Panne (ne démarre plus) Lave linge Brandt Premia STV 1130
    Par invitec8504559 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2006, 21h43
  5. lave linge brandt premia en panne
    Par invite290db701 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2005, 20h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...