Mon tambour de lave linge ne se déclenche plus sans mon aide et uniquement sur essorage. Pour le lavage et rinçage, justeun mouvement circulaire.
Devis ou poubelle ?
Cela devient classique pour un premier message de rappeler qu'avant tout post il faut lire la charte du forum. Celle*ci contient diverses choses dont :
JPL, modérateurLa courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
-----

Bonjour à tous,je suis nouvelle et je ne sais pas encore très bien comment il faut faire mais j'ai un gros problème avec mon lave linge Brandt série WFEO510K,500 tours minute charge frontale.La machine va avoir 2ans en décembre,4 lessives par semaine;le tambour refuse de faire un tour complet,il monte au quart une fois à gauche une fois à droite et elle ne veut plus essorer;àpart cela le programmateur est normal,elle remplit et vide normal et la courroie est en parfait état.Il y a juste un couvercle supérieur qui permet de visualiser la partie électronique et le haut du tambour à part cela la carroserie est en un seul bloc donc pas moyen de voir quelque chose à moins de la soulever et c'est très très lourd!A votre avis que peut-elle avoir,je ne sais même pas si je pourrai trouver quelqu'un pour la réparer et il n'y a pas de service après vente.Je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourez me donner.Merci