[Brun] Samsung HT-Z210(protect)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Samsung HT-Z210(protect)



  1. #1
    sepp

    Samsung HT-Z210(protect)


    ------

    Bonjour á toutes et á tous,

    mon DVD "home cinema"c'est mis en protection (protect s'affiche sur le display),la cause,une résistance qui a brûlé sur la partie alimentation,je ne peut que lire, SMR60 .Quelqu'un aurait-il la valeur de cette résistance?En cherchant sur le net ,j'ais remarqué que cette panne etait souvent citée,mais malheureusement sans réponse valable pour mon cas.Il faudra certainement que je cherche encore pluis loin pour savoir pourquoi elle a brûlé.

    Amicalement sepp

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Samsung HT-Z210(protect)

    bonjour,
    desolé mais cette reférence n'est pas dans la nomenclature des pièces pour cet appareil

  3. #3
    sepp

    Re : Samsung HT-Z210(protect)

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    desolé mais cette reférence n'est pas dans la nomenclature des pièces pour cet appareil
    Bonjour,michelduc et le forum.
    Merçi pour la réponse cette resistance est en serie avec la R61.On t-il changé l'alimentation pour cet appareil.Sur le circuit imprimé il est bien ecrit R60.Sur le manuel de l'utilisateur il est ecrit :
    HT-Z210
    HT-TZ212
    HT-TZ215
    HT-Z310
    HT_TZ312
    HT_TZ315.
    ce peut -il que sur l'une de ces alimentations elle y soit?

    Amicalement Sepp

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Samsung HT-Z210(protect)

    bonjour,
    il y a RR60 22ohm 1/10w ship, est ce donc cette résistance?c'est donc une mini resistance coté circuit imprimé

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sepp

    Re : Samsung HT-Z210(protect)

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    il y a RR60 22ohm 1/10w ship, est ce donc cette résistance?c'est donc une mini resistance coté circuit imprimé
    j'ais trouvé cela .c'est exactement la même platine a pars que la mienne n'est pas aussi abimer .Tu remarquera que la resistance a déjà été changée mais est ce la bonne?J'essaierais pour voir mais avec prudence (1K)http://www.elektroda.pl/rtvforum/topic1099030.html

  7. #6
    sepp

    Re : Samsung HT-Z210(protect)

    Bonjour á toutes et á tous,
    je viens de remplacer la résistance par une 1kohm,le problème était toujours présent.En déconnectant la carte d'amplificateur,l'appareil ne se met plus en protection,ce qui etait déjà un grand pas dans ma réparation.J'ais remarqué que les sorties pour haut parleur n'avaient pas toute la même valeur ohmique.En faisant quelques mesures(il y a trois circuit integrés )il y a un TSA 5342 qui est en court circuit.La carte côute 95 euros ,je n'ais pas trouvé le circuit integré pour pouvoir l'acheter.Si vous avez une adresse !!

    Amicalement sepp

  8. #7
    sepp

    Re : Samsung HT-Z210(protect)

    J'ais trouvé une adresse .Farnel.com.
    Le C.I coûte 11.75 sans le transport et la t.v.a.
    Voila le modérateur peut fermer ce post.
    Amicalement sepp

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2010, 19h13
  2. [Brun] chaine hifi sony rxd5 push power protect
    Par Technix dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2009, 07h19
  3. auto-protect
    Par invited6f1d399 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2007, 11h52
  4. chaine hifi RXD5 push power protect
    Par inviteef1efc5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2006, 12h54
  5. pb norton desactivation auto-protect
    Par inviteb448d829 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2004, 11h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...