Indesit W84fr Frontal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Indesit W84fr Frontal



  1. #1
    invite552f5e34

    Indesit W84fr Frontal


    ------

    Bonjours,

    Depuis environ 1 mois ma machine fais un bruit pas possible, j'ai regarder ce son les roulement qui sont cui le tambour bouge a la main on sens un petit clac clac et sur la poulie pareil, donc j'aimerai avoir des plan de demontage car d'apres des site a 2 roulement je voie que celui de la poulie. Donc un petit plan de demontage serai le bienvenue avec des image encore mieux lol

    Merci a vous tous

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Indesit W84fr Frontal

    bonjour
    je ne possede aucun plan de démontage cela se fait en visuel
    mais je dois vous prévenir qu'il s'agit d'une intervention très lourde elle nécessite un demontage très conséquent et demande aussi un matériel spécifique(extracteur)un palan car il faut sortir la cuve
    vous sentez vous capable de faire tout cela????
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite552f5e34

    Re : Indesit W84fr Frontal

    a comme meme pensai que si j'enlevai la poulie pouvais les changer car l'autre doit ètre dans le tambour apres le panneau arrière alors, j'ai rien pour extraire la cuve, a votre avis les 2 roulement son foutu ou celui de la poulie a environ 1 jeux de 0.5 mm, mais sa fais un bruit pas possible a l'essorage on dirai un airbus, faut compter a peu pret combien heure de demontage parce que le kit roulement sa coute presque rien environ 20 € les 2 roulement + joint.

    Merci

  4. #4
    invite552f5e34

    Re : Indesit W84fr Frontal

    a comme meme pensai que si j'enlevai la poulie pouvais les changer car l'autre doit ètre dans le tambour apres le panneau arrière alors, j'ai rien pour extraire la cuve, a votre avis les 2 roulement son foutu ou celui de la poulie a environ 1 jeux de 0.5 mm, mais sa fais un bruit pas possible a l'essorage on dirai un airbus, faut compter a peu pret combien heure de demontage parce que le kit roulement sa coute presque rien environ 20 € les 2 roulement + joint.

    Je croie que si c'est trop chiant le ferai que en dernier recours avant acheter au cas ou.

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dep57

    Re : Indesit W84fr Frontal

    Bonjour,

    il faut changer les 2 roulements et surtout le joint qui est a l'origine de la panne, sinon vous faite le travail pour rien.

    Pour la cuve, si vous etes a 2 vous pouvez l'extraire assez facilement.

    Si vous commandez vos pièces sur www.cyberpieces.com la vue eclatée sera fournie avec les pièces
    http://www.cyberpieces.com/machine_a...liers__0.htm#5

    reference 18857

  7. #6
    invite552f5e34

    Re : Indesit W84fr Frontal

    Oui c'est ce que je voudrai faire tout changer c beaucoup mieux en plus sa reviens moin chers un kit complet ke acheter ke 2 roulement, pour la cuve faut tout défaire pour l'enlever alors enlever la pierre de poid et extraire la cuve en plastique puis extraire le tambour c'est sa qui faut faire ? la pauvre machine va se retrouver toute nue lol

    J'ai vue sur plusieur sujet

    1°) enlever la roue de poulie avec la couroie
    2°) deviser 3 vis de je c'est plus quoi..

    Si je pouvai avoir une idée des grosse étape a faire sur cette machine sa serai sympa

    Merci à vous tous

  8. #7
    dep57

    Re : Indesit W84fr Frontal

    je ne me souvient + des differentes etapes, mais je me renseigne aupres de mon collegue. si vous n'avez pas eu deréponses , je vous communique ca demain soir.

    De toutes facons, avec la vue eclatée, le travail et facilitée

  9. #8
    invite552f5e34

    Re : Indesit W84fr Frontal

    oui c'est sur c pas mal si fourni une vue du montage mais bon faut deja la demonter lol si je pouvai avoir un paln de demontage meme ecrit serai deja un plus que de chercher des heures faut enlever aussi le joint entre le hublo et le tambour aussi pour extraire suis mal barrer

  10. #9
    dep57

    Re : Indesit W84fr Frontal

    je te donne un mode operatoire demain soir

Discussions similaires

  1. Rapport frontal
    Par invite16a98e9e dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/11/2010, 13h23
  2. [Blanc] Extraction roulement LG WD11155FB (Frontal)
    Par invitec3db0ecc dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/07/2008, 10h33
  3. [Blanc] Re : Extraction roulement LG WD1176FB (Frontal)[résolu]
    Par stan2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2008, 10h25
  4. Chocs (frontal ou autres)
    Par invite04a8809f dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2006, 22h56
  5. Indesit W84 chargement Frontal
    Par invite552f5e34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2005, 11h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...