[Brun] philips match line a tube 84cm 16/9 en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

philips match line a tube 84cm 16/9 en panne



  1. #1
    inviteeacb9a69

    philips match line a tube 84cm 16/9 en panne


    ------

    bonjour j ai mon televiseur qui c'est eteind et led rouge qui c'est mis a clignoter , j ai eteint et rallumé , et il est reparti mais pas longtemps apres j ai refais la meme manip plusieur fois mais il cest eteint dans un interval de plus en plus court, j ai alors demonté les plaques electronique et refait les soudures de la tht des transistores et controlé les condensateur j ai fait pareil avec la plaque d allumage au niveau du bouton marche arret j 'ai tout remonté et au moment d'allumer ca a fait poc au niveau de l'interupteur et puis plus rien , si quelqu un peu m'expliquer comment depanner le circuit d'allumage du televiseur, il y aun petit transformateur a coté de la tht est ce normal que le cadre qui entour la bobine soit fendu en v au milieu sur le dessus et que quelque chose a coulé comme de la resine?

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : philips match line a tube 84cm 16/9 en panne

    Hello !

    il nous faut au moins le modèle de l'appareil ...
    vérifie sur la platine inter si tu n'as pas fait de court-circuit en refaisant les soudures, vérifie aussi le fusible principal suite à ça.

    A+
    Laurent

  3. #3
    inviteeacb9a69

    Re : philips match line a tube 84cm 16/9 en panne

    dsl je lis 32 pw 976313/19 philips j avais verifier le fusible il est bon il y en a deux autres sur le coté ils sont ok aussi, quand j ai remonté il y avait du jus mais 1 seconde puis plus rien si quelqu un a une idee pour ca et pour le bouton qui clignote apres que la tele se met en veille toute seule, merci pour le soutien ca fais plaisir dans ce monde de brutes , et je me suis mis en tete de la reparer car les ecran plat 3D arrivent alors j ai encore envie d attendre un peu car mon tube a une image du tonnerre .

  4. #4
    carcan

    Re : philips match line a tube 84cm 16/9 en panne

    Re !

    je suppose 32pw9763 ... si oui c'est un châssis MD2.22 (platine grands signaux à plat et platine petits signaux verticale à gauche). Est-ce bien ça ?

    A+
    Laurent

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeacb9a69

    Re : philips match line a tube 84cm 16/9 en panne

    oui tout a fait

  7. #6
    invitef80bfdd5

    Re : philips match line a tube 84cm 16/9 en panne

    bonjour,
    led clignote . voir si tension continue 25v sur cathode 6580 (venant point 10 du transfo d'alimentation). verifie tout de même si dans les soudures coté tht il n'y a pas une coulée .

  8. #7
    inviteeacb9a69

    Re : philips match line a tube 84cm 16/9 en panne

    ok je vais verifier dsl d epas repondre plus vite mais j utilise l ordi dune amie merci du tuyau je verifie et vous tien au courant merci

Discussions similaires

  1. [Brun] TVC Philips Match line 28PW9521/19: Image réduite de moitié
    Par golfo57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2010, 12h26
  2. [Brun] Philips Match Line 29pt902b/19 qui ne veut plus s'allumer...
    Par invite4b2afe73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/05/2009, 20h05
  3. [Brun] Problème avec TV PHILIPS MATCH III LINE
    Par invite0210bbb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2008, 00h45
  4. [Brun] tv philips match line 25sl5766/39b
    Par invitebf4fb27d dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/12/2007, 18h44
  5. Téléviseur Philips Match Line
    Par JPL dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2005, 16h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...