[Divers] Perte de pression Karcher K4.99[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Perte de pression Karcher K4.99[résolu]



  1. #1
    invite0dfe0be6

    Perte de pression Karcher K4.99[résolu]


    ------

    Bonjour a tous,

    Comme dis ds le titre, j'ai une chute de pression sur mon Karcher K4.99.
    Les premiers symptomes, pour reprendre l'histoire du debut ont ete une grosse fuite au niveau du coude cote sortie pression.
    Petite aller retour chez un revendeur pour acheter la piece, remontage et la nouveau pb : le karcher n'arrete pas de faire des demarrer-arreter alors que je ne touche pas a la lance...
    Donc je cherche sur le forum et bingo, qqun a eu le mm pb que moi.
    Donc je demonte mon karcher pour voir si le pb ne viens pas du meme endroit et re-bingo : la tete de culasse est fissuree.
    Donc re-petit aller-retour chez mon revendeur, remontage avec la graisse qui va bien et la nouveau pb (celui qui m'amene a poster d'ailleur) : plus de p° a la sortie du karcher.
    Je n'ai aucune fuite externe, pas non plus interne j'imagine vu que j'ai laisser le karcher au repos 30mn et il ne c'est jamais declancher.
    J'ai demonter plusieur fois pour nettoyer, inspecter, verifier le sens de montage, et tjrs le mm pb : plus de pression (ce qui est bete pour un karcher...)
    Donc voila, si qqun a une idee, ca serai fabuleux (surtout si mon pb se resoud apres..
    Merci pour vos reponse.
    JC

    -----

  2. #2
    invite0dfe0be6

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Personne pour trouver une solution a mon probleme???

  3. #3
    omsls
    Invité

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Bonjour,
    Ton probleme peut provenir des joint HP, des clapet, de la tete de guidage(recyclage), ou encore de ta lance si ta buse laisse trop passer en debit.
    Ci-joint vue eclater pour pouvoir mieux cerner le probleme.
    A+
    Cordialement
    omsls.
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    invite0dfe0be6

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Bonjour et merci de ta reponse,
    La tete de guidage a ete change (elle etait fissuree), et pour la lance, que je mette la rotabuse ou la lance reglable : le pb est le mm.
    Il me reste les joints HP et/ou les clapets...comment voir si il y a un pb sur ces pieces, combien coutent-elle??
    Ne vaut il pas mieu changer le Rep11 (kit piece de rechange culasse) qui comprend tous apparament?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0dfe0be6

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Encore une question : lorsque j'ai demonter le rep 11, je me suis demander si ct normal que les cylindre, qui recoivent les piston pour metter en pression l'eau, n'etaient pas cylindrique??? parce que ils avait une forme un peu ovalisee....

  7. #6
    omsls
    Invité

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Bonjour,
    Les logement piston doivent effectivement etre cylindrique.La pieces 11 est un cylindre de culasse et vaut sur le tarif karcher 18.34 euro.
    A+
    Salutation.
    omsls

  8. #7
    invite0dfe0be6

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Cette piece Rep11 comprend les soupapes et les joints HP?

  9. #8
    omsls
    Invité

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Bonjour,
    Affirmatif.C'est le coeur du systeme.C'est cette piece qui crée toute la haute pression.
    Salutation
    A+
    omsls

  10. #9
    invite0dfe0be6

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Merci pour ces precisions.
    Quel serait le prix pour changer le cylindre de culasse ainsi que les soupapes et joint HP.
    Le fait de changer de buse pour les essais (avec aucun changement) met bien cette panne de cote, non?

  11. #10
    omsls
    Invité

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Citation Envoyé par jc6259 Voir le message
    Merci pour ces precisions.
    Quel serait le prix pour changer le cylindre de culasse ainsi que les soupapes et joint HP.
    Le fait de changer de buse pour les essais (avec aucun changement) met bien cette panne de cote, non?
    Bonjour,
    A la question 1: 18.34 euro ht.
    A la question 2: oui a condition que tes 2 lances n'ont pas le meme probleme.
    A+
    Salutation.
    omsls

  12. #11
    invite0dfe0be6

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Est il possible de commander cette piece chez vs?
    Un envoi par la poste est il envisageable (je suis ds le 59)?
    Merci de votre reponse.
    JC

  13. #12
    omsls
    Invité

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Bonjour,
    Oui sans probleme, mais vous parler dans votre 1er post que vous avez un revendeur chez vous.Vous gagnerais les frais de port, non?
    A+
    Salutation
    omsls.

  14. #13
    invite0dfe0be6

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Mon revendeur c'est une grande enseigne de bricolage pour pas le citer...
    Donc cela depend du prix de vos frais de port, mais il me semble que la piece que vs proposer n'est pas chere.
    Pour info j'ai paye 25E pour le coude sortie pression.

  15. #14
    omsls
    Invité

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Bonjour,
    Effectivement ils vous ont arnaquer.Ce coude de sortie haute pression sous la reference 9.036-703 0 je le vend au tarif karcher a 5.33 euro.Si je vous l'expedit ca vous couteras 18.34 + tva 3.60€=21.93 + port 6€ = 27.94ttc.
    A+
    Salutation
    omsls.

  16. #15
    invite0dfe0be6

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Ahhhh, ca fait mal de voir le prix "usine"et celui que j'ai payer...
    Bon je tente a derniere chance avant de mettre le karcher a la poubelle ; comment fait on pour commander chez vs?
    Merci de votre reponse.
    JC

  17. #16
    invite0dfe0be6

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Pas de reponse de votre part omsls...
    On ne peut pas commander a distance??

  18. #17
    Zerauq

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Bonjour,
    J'ai un peu les mêmes soucis avec mon k 4.99M. Tête de guidage fissurée ( visiblement je ne suis pas le seul et cela ressemble à un défaut de fabrication ) . Par contre je suis passé par le site allemand pour faire ma commande et le prix d'un kit soupape (pièce 11 ou 20 suivant la version) revient à environ 15€ + 13€ de frais de port, soit 28€.

  19. #18
    invite0dfe0be6

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Pour info, je pense que mes soucis viennent du gel.
    En effet, je n'ai pas vide mon karcher cet hiver, je l'ai stocker ds mon chaler ald mon garage et le froid a durer lgt cette annee (en tous cas ds ch'nord..)

    Citation Envoyé par Zerauq Voir le message
    Par contre je suis passé par le site allemand pour faire ma commande et le prix d'un kit soupape (pièce 11 ou 20 suivant la version) revient à environ 15€ + 13€ de frais de port, soit 28€.
    De quel site parle tu?

  20. #19
    Zerauq

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    le site est http://www.kaerchershop-schreiber.de . Il faut donner la référence de la pièce que l'on trouve dans la doc technique. faire attention sur la version du modèle, il existe visiblement 2 versions.

  21. #20
    omsls
    Invité

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Bonjour,
    Toute mes excuses, j'etais partit en deplacement 3 jour car ont fait aussi les centre de lavages auto et les portique de lavages automobile et j'avais un montage de portique de lavage a faire.
    Envoie moi ton adresse en MP et je te fait partir la pieces aussitot.
    cordialement
    omsls.

  22. #21
    invite0dfe0be6

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Merci pour vos reponse.
    Je vs tiens au courant quand je recois les pieces et fait le changement...Je croise les doigts...

  23. #22
    invite0dfe0be6

    Re : Perte de pression Karcher K4.99

    Piece Rep11 recu et changer ce jour...avec un resultat impeccable!!!!! (j'ai retrouver mon karcher comme a l'achat).
    Merci a pour vos reponse et a omsls pour la piece, livree rapidement...

Discussions similaires

  1. [Divers] pb Karcher K 4.91 (perte de pression avec bas débit et rédémarrage permanent)
    Par invite018c12b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/04/2010, 01h27
  2. [Thermique] Chaudière Roca R-20F à ventouse : perte de pression chauffage ! [résolu]
    Par invitea414f437 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/10/2009, 12h01
  3. [Thermique] Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury : perte pression. [résolu]
    Par duckir dans le forum Dépannage
    Réponses: 45
    Dernier message: 26/12/2008, 15h22
  4. [Thermique] Chaudière Théma plus : perte de pression chauffage. [résolu]
    Par tontonpopol dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/12/2008, 20h55
  5. [Divers] Perte de pression dans le circuit d'eau chaude [résolu]
    Par invitec187cc91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/09/2008, 14h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...