[Blanc] lave vaisselle ne chauffe plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave vaisselle ne chauffe plus



  1. #1
    invite822a165b

    lave vaisselle ne chauffe plus


    ------

    Bonjour à tous,
    j'ai un lave vaisselle Bosch aquasensor qui ne chauffe plus du tout.
    J'ai déjà vu une discussion du meme type datant d'il ya 2 ou 3 ans et qui m'a apporté beaucoup d'infos.
    Première info: je suis un bricoleur débutant (très débutant)
    J'ai testé ma résistance qui a l'air de fonctionner. Certains messages semblaient laisser penser que cela pouvait provenir d'une soudure qui aurait "sautée" dans la carte derriere le boitier de commande
    J'ai démonté et j'ai bien vu en effet un point qui semblait avoir chauffé sur la carte. Comme préconisé, j'ai tenté un point de soudure (et là aussi je suis vraiment débutant).... Mais echec...
    Première question: au point qui avait chauffé, je ne voyais qu'un petit trou... càd pas de fil... du coup je ne compreds pas trop comment une soudure peut arranger les choses
    Deuxième question: après échec, j'ai pensé tester l'arrivée aux bornes de la résistance (et non pas les bornes... je sais pas si je suis clair). Et apparemment, le jus n'arrive pas....

    Quels conseils pouvez- vous me donner pour avancer ?
    Je suis pas un fana de la vaisselle à la main, surtout pour une famille un peu nombreuse

    Merci d'avance de vos conseils et bravo pour le site qui m'a déjà donné un coup de main! Je suis déjà parvenu à demonter ma machine, à retrouver la résistance, à retrouver la carte de commande, et même a faire un point de soudure... (même si je pense qu'il n'est pas très bon)

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle ne chauffe plus

    bonjour,
    pour vous aider il serait deja heureux de conaitre le type exact de votre machine , c'est bien plus simple pour visionner le schéma correct
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite822a165b

    Re : lave vaisselle ne chauffe plus

    bonjour et merci déjà pour votre réponse.
    Les références de l'appareil (sur la plaque signalétique dans la porte) sont les suivantes:
    SGS4352FF/17
    FD 7908
    je ne sais pas si c'est ce que vous demandiez

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle ne chauffe plus
    Par lucke80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/07/2009, 10h51
  2. [Blanc] lave vaisselle ne chauffe plus
    Par invite01651b54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2009, 16h25
  3. [Blanc] Lave vaisselle ne chauffe plus
    Par invitee47f5cfc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2007, 09h00
  4. lave vaisselle :ne chauffe plus
    Par invitefe2e9cb2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/01/2006, 10h32
  5. Lave vaisselle ne chauffe plus
    Par inviteb1c5abae dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2005, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...