Bonjour ou bonsoir à tous! Je suis nouvelle sur le forum,donc je ne sais pas si je poste au bon endroit. Alors voilà mon problème : J'ai une télévision RCA qui a été fabriquer en mars 2007 sans la télécommande original et j'ai bloqué le mode FPA sans faire exprès et le mode sleep est activé donc je ne peux plus écouté ma télévision elle s'éteint au bout de quelques minutes. J'ai essayé d'entrer dans le menu avec une télécommande universel,mais le problème est que je ne peux pas entrer dans le menu pour enlever les modes fpa et sleep.
Le menu est en surbrillance et je peux monter et descendre dans le menu,mais quand j'appuie sur les touches pour entrer dans la catégorie du menu rien ne fonctionne alors je me demandais si quelqu'un aurait une réponse pour m'aider ce serait dommage de devoir m'acheter une nouvelle télévision,car en ce moment je suis un peu serré dans mes budget et j'aime bien cette télévision.. J'ai les numéros de série,modèle et châssis,donc si vous en avez besoin pour m'aidez je vous l'enverrais je vous remercie d'avance!
-----