[Brun] Problème télévision RCA (fpa bloqué)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème télévision RCA (fpa bloqué)



  1. #1
    invite7fb0476b

    Unhappy Problème télévision RCA (fpa bloqué)


    ------

    Bonjour ou bonsoir à tous! Je suis nouvelle sur le forum,donc je ne sais pas si je poste au bon endroit. Alors voilà mon problème : J'ai une télévision RCA qui a été fabriquer en mars 2007 sans la télécommande original et j'ai bloqué le mode FPA sans faire exprès et le mode sleep est activé donc je ne peux plus écouté ma télévision elle s'éteint au bout de quelques minutes. J'ai essayé d'entrer dans le menu avec une télécommande universel,mais le problème est que je ne peux pas entrer dans le menu pour enlever les modes fpa et sleep.

    Le menu est en surbrillance et je peux monter et descendre dans le menu,mais quand j'appuie sur les touches pour entrer dans la catégorie du menu rien ne fonctionne alors je me demandais si quelqu'un aurait une réponse pour m'aider ce serait dommage de devoir m'acheter une nouvelle télévision,car en ce moment je suis un peu serré dans mes budget et j'aime bien cette télévision.. J'ai les numéros de série,modèle et châssis,donc si vous en avez besoin pour m'aidez je vous l'enverrais je vous remercie d'avance!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Problème télévision RCA (fpa bloqué)

    bonjour,
    le besoin est d'avoir la telecommande d'origine ou une copie conforme. tres tres peu de commande universelle permette de faire ces fonctions avec succes . une telecommande ne vaut pas qu'on change de tv
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite7fb0476b

    Re : Problème télévision RCA (fpa bloqué)

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    le besoin est d'avoir la telecommande d'origine ou une copie conforme. tres tres peu de commande universelle permette de faire ces fonctions avec succes . une telecommande ne vaut pas qu'on change de tv
    Merci pour cette réponse.Ça m'était déjà arrivé quelque année passé et j'avais réussi à faire une manoeuvre qui avait fonctionné,mais je ne me souvient plus comment j'avais fait.Je crois que la solution la plus facile serait comme vous dites d'essayé de trouver une télécommande d'origine ou d'une copie conforme,mais ou la trouver je ne sais même pas à quoi elle ressemble je ne l'ai pas eu avec la télévision ,mais je vais essayé de trouvé sur le net. Je vais quand même laissé cette discution ouverte peut-être quelqu'un aurait une autre solution je te remercie encore pour cette réponse.

  4. #4
    michelduc

    Re : Problème télévision RCA (fpa bloqué)

    bonjour,
    en principe ceux qui vendent ces telecommandes ont des programmes qui determinent ce qui correspond . il suffit pour cela d'avoir le type exact du televiseur , c'est ainsi que je procède lorsqu'un client se présente
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Problème télévision RCA (fpa bloqué)


  7. #6
    invite7fb0476b

    Re : Problème télévision RCA (fpa bloqué)

    Merci à tous pour vos suggestions le problème est résolu!

  8. #7
    PIXEL

    Re : Problème télévision RCA (fpa bloqué)

    on aimerait savoir comment ... c'est le but d'un forum !

  9. #8
    invite7fb0476b

    Re : Problème télévision RCA (fpa bloqué)

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    on aimerait savoir comment ... c'est le but d'un forum !
    oui bien sure! J'ai seulement emprunté une petite télécommande RCA universel (noir et verte) que ma mère avait chez elle,je l'ai programmé à mon téléviseur RCA et j'ai réussi à entré dans mon menu avec les touches menu,flèches channel et enter et j'ai réussi à enlever le mode FPA et SLEEP Avoir su je l'aurais fait plus tôt,donc voilà comment merci encore!

Discussions similaires

  1. [Brun] problème télévision
    Par invite8abfdfeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/03/2010, 07h42
  2. FPA focal plan array
    Par invitec727dfe2 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2010, 21h39
  3. [Blanc] Problème sur frigo americain RCA modèle MTX BOSTON[résolu]
    Par invite4f183efe dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 12/11/2008, 15h11
  4. [Blanc] Problème de température réfrigérateur americain RCA
    Par invitea1dc944f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2008, 22h46
  5. problème télévision
    Par invite68aef3eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2006, 20h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...