Voici la photo du pressostat.jpg
Cordialement, dunp
-----

Voici la photo du pressostat.jpg
Cordialement, dunp
Voila la photo,
Concernant l'utilisation de la machine on va dire :
2,5 ans pour 1 adulte+ 3,5 ans pour 2 adultes+ 3 ans pour 2 adultes 1 enfant + 3mois pour 2 adultes 2 enfants
re ok mais vous avez soufflé =1 clic ok vous relâché la pression = 1 clic, ok c'est cela?
Oui, mais comme je l'ai fait plusieurs foisje ne suis pas sur d'avoir eu les 2 clics à chaque fois.
Si non j'ai démonté les 2 tuyaux celui qui arrive et celui qui repart du filtre. Ils n'étaient pas bouchés, il n'y avait pas d'objet.
Cordialement,
dunp
re ok elle a bien travaillée la bb60, il faut être certain du bon fonctionnement du pressostat car c'est une source de panne (très souvent-)-jc
Comment vérifier le fonctionnement du pressostat ? Quand je met en route le mode de lavage "flash 30°" je l'entend se déclencher plusieurs fois. (mais bon ce mode s'arrête avec les LEDs " sans " et " 400 " qui clignotent)
ça coute cher? si c'est 20Euro j'essaie et puis si c'est pas ça tant pis ! si c'est 100 Euro je crois que la machine va aller à la déchèteriede toute façon je suis à cours d'idées!
dunp
bjr pour ma part ce sont tous les controles que je fait sur ce type d'appareil
donc j'en conclus une defaillance du module de controle (a droite )
et comme le linge doit s'accumuler l'achat d'un neuf s'impose
a+
bonjour, oui je crois que Alain dit vrai ne pas oublier elle a 9 ans de bon service , ne pas oublier que maintenant la vie d'un lave linge est de 10 ans, après c'est du sursis, a vous de voire -jc
Ok, Merci à vous ! au moins je n'ai pas de remords je sais que je ne pouvais plus rien faire pour la réparer !
Juste 2 questions :
- Vous savez quelles machines sont plus les plus fiables ? ou s'ils y en a à éviter ?
- pour ma culture personnel (et pour éviter de faire une boulette) Souffler dans le pressostat c'est : sans intérêt, préjudiciable pour le matériel, intéressant (pour déboucher ou vérifier s'il fonctionne)
En tout cas, merci beaucoup pour vos conseils !!!
Mathieu
re souffler dans le pressostat est une verification simple de son fonctionnement mecanique du (ou des ) niveau
ça ne donne pas son etat electrique un multimetre est necessaire
a+
bonjour, oui pour le pressostat Alain vous la expliquerpour ce qui est de la nouvelle machine(la marque) ce n'est pas le but de ce forum, désoler de ne pas répondre a votre demande, bonne chance,
-jc
Merci pour les infos![]()
Dunp