[Thermique] Chauffe-eau électrique ( ? ) : en sécurité !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffe-eau électrique ( ? ) : en sécurité !



  1. #1
    invite1b16ce7d

    Chauffe-eau électrique ( ? ) : en sécurité !


    ------

    Bonjour!

    voila j'ai un probleme avec mon chauffeau je n'ai plus d'eau chaude ni de chauffage.. je suis partie de chez moi quelques semaines et apparement il y a eu une coupure d'electricité. Donc je pense que la sécurité c'est mise en marche. J'ai un cadre electrique sur mon chauffeau ou apparaissent les temperatures,et les réglages.. dessus il y a un symbole, un cercle barré qui clignote avec une flamme a l'interieur (comme le panneau interdiction). c'est un chauffeau electrique. je n'ai pas internet chez moi donc je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.. je sais qu'il y a une manette rouge en dessous du chauffeau.

    J'ai un peu tout essayer et personne ne parvient a m'aider :s . je l'ai eteind, rallumé, debranché, éteind, rebranché rallumé. J'ai essayer avc les réglages manuels (sur l'ecran), mais avec ca non plus rien n'y fait.

    Cela m'etait deja arrivé une fois, mais mon pere avait apparement reussi a le remettre juste en l'eteignant et le rallumant. Moi j'etais absente. Mais là ce ne marche pas. Bon comme vous avez pu le constater je n'y connais absolument rien!! merci de votre aide!!

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : securité du chauffeau bloquée

    Bonjour, il faudrait pouvoir nous donner le type exact de l'appareil.

  3. #3
    michelduc

    Re : securité du chauffeau bloquée

    bonjour,
    difficile d'etre precis mais si pas de chauffage il faut voir deja si le 220v arrive et si oui si le thermique de securité n'est pas declenché. il se trouve logiquement sur le thermostat reglable lorsque vous avez enlevez la coiffe sous le chauffe eau .
    vu que vous etes novice pour le thermostat coupez l'arrivée de courant au chauffe eau
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Chauffe-eau électrique : groupe de sécurité fuit hors chauffe ! [résolu]
    Par invite35f69289 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2009, 17h09
  2. [Thermique] chauffe-eau électrique : mise en sécurité !
    Par invite22b1c1c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2009, 14h51
  3. Chauffe-eau électrique : groupe de sécurité ? [résolu]
    Par invite43e9712d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/02/2009, 19h35
  4. [Thermique] Chauffe-eau électrique : thermostat déclenche en sécurité.
    Par invitee6510675 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/01/2009, 10h17
  5. [Thermique] Probleme groupe de sécurité chauffe-eau électrique
    Par invite475cc179 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/03/2008, 09h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...